Harley Benton SpaceShip 80

Bon pedalboard! Mais pour moi c'est un "synthboard"!
JouT. 11.11.2020
Très bon pedalboard, je l'utilise en tant que synthboard avec dessous un SP404SX, Audiothingies P6, Mini Kaossilator 2, Bastl Dude, Novation Circuit, Midi Thru x4, des machines "handmade" de Michael Rucci, et j'ai pour projet d'y mettre un Kaoss Pad 3.

Tout ça bien câblé grace a la place qu'il y a en sous, et aussi bien scratché!

Je regrette juste que la housse soit un "peu" légère, mais bon, il suffit de faire attention où c'est qu'on le pose ou on le transporte...

Il rentre toujours en dernier dans le camion et il sort en premier!

Je conseille!

Longue vie et prospérité
ElgringoLoco 11.05.2016
J'ai revendu mon Pedaltrain 60 que j'avais payé bien plus cher pour ce Spaceship. SANS REGRETS!

Utilisation : Pedalboard classique. 12 Pédales : 8 standard, 2 doubles, 1 wah et 1 whammy.

Une housse de super qualité et stylée (le logo Spaceship est vraiment cool, GG Harley Benton) Une pochette frontale pour ranger les jacks. Pratique et y a de la place!! Surpris de voir la taille du machin une fois déballé.

J'ai plus confiance en cette housse que mon ancienne valise ou tout brinquebalait lors du transport.

Velcro déjà posé sur le pedalboard. Grande bande de velcro fournie! (y a de quoi faire 2 pedalboard!)

Fixation super ingénieuse de l'alimentation avec 4 petits crochets en dessous et 2 élastiques franchement solides. Mon Powerplant est en dessous et il ne bouge pas!
-> Edit: maintenant c'est un True Tone One Spot et ça passe pas! j'ai supprimé les fixations (poinçonnées) et je les ai remises un peu + écartées, ça tient bien.

Cool de pouvoir bouger les lattes du pedalboard pour adapter (wah wah, whammy sont donc mieux posées!)

Foncez! Les autres ne valent rien comparé à cet excellent rapport Q/P, y a le prix, une excellente qualité, et un design vraiment professionnel.

Costaud et super grand
Alex94100 18.11.2021
J ai de nombreuses pédales d effet et là c'est royal j'ai assez de place pour caser une whammy une whahwhah toutes mes pédales et aussi le power supply d alimentation. Les scratchs de très bonne qualité on peut découper a la forme de sa pedale. La housse pour ranger top. Semble solide

Y'en a un peu plus, j'vous l'laisse ?
HadRnR 13.12.2019
Mon premier pedalboard neuf !

J'avais un modèle rigide type valise auparavant.
Sauf que je joue de la basse dans deux groupes, façon Royal Blood, pour étoffer notre son puisque nous sommes deux dans l'un et trois dans l'autre.

Ainsi donc il me fallait un pedalboard capable de prendre :
- Une alimentation Mooer
- Un accordeur
- Un fuzz basse
- Un fuzz guitare
- Un Whammy basse.

Et tout ça sans galérer au niveau place, organisation, branchements, alimentation, etc...

Avec ses bons 80 cm de long, j'ai ce qu'il me faut, et j'en suis content.
Tout tient, et j'ai encore de la place.
Le pack contient du scotch velcro, et malgré mes quelques changements par rapport à mon setup initial, il me reste je pense encore de quoi refaire jusqu'à deux fois mes velcros de pédale.

Il y a un emplacement pour l'alimentation qui peut être fixée avec des élastiques tendeurs fournis, ce qui fait gagner un peu de place.

Et la sacoche qui va bien aussi... Etant donné qu'à vide, déjà, l'animal n'est pas léger, alors imaginons une dizaine de pédales métalliques par dessus : c'est là qu'on est content d'avoir une sacoche de transport, avec poignées et bandoulières.
De plus il y a une poche supplémentaire, pour mettre jacks et alims éventuels.

Je conseille, oui. Mais bon, c'est gros, donc faut en avoir l'utilité. Moi j'en ai l'utilité.

Je recommande
alphamae 28.01.2022
Tout est dit dans le titre. Excellent rapport qualité/prix.

Le vaisseau spatial porte bien son nom
LeDaim 04.08.2021
C'est du solide vraisemblablement, tant en ce qui concerne le pedalboard que la housse très très pratique (vous collez votre matos avec le velcro fourni, vous fourrez tout ça dans le sac et en avant).

Attention, c'est vraiment très grand. Donc ça prend beaucoup de place. J'ai une dizaine de pédales qui rentrent sans problème dans un tel espace, sans avoir à les serrer.

Le système de fixation d'une éventuelle alimentation, situé en dessous du board, est simple et fonctionnel. Je ne regrette qu'une chose : qu'il n'y en ait pas deux car celle dont je dispose, bien qu'elle soit puissante, ne suffit pas à bien alimenter toutes mes pédales. Je dois donc faire des choix, ce qui finalement ne permet pas d'utiliser tout l'espace disponible du board. Ou bricoler un autre support d'alimentation. Ou acheter un board plus petit !

n
nucléo 03.12.2018
Châssis du pédalier robuste mais tissu de la housse fragile. Traces de petites déchirures après 5 déplacements en répétition... Prévoyez un scotch solide de renfort pour les angles. Pas de problèmes au niveau des poignées et des coutures, des fermetures éclaires pour le moment ça tient malgré le poids des pédales. Possibilité de mettre une alimentation sous le pédalier (tendeur pour fixation), c'est bien pratique.

Nickel
Stéphane664 15.04.2020
Bon pedalboard, très, très grand.
J'ai pu placer même dessus la partie basse de la mini-valise Mooer avec quelque-unes de mes pédales de la marque (6 en tout), couplées avec une "Le crunch" de Two notes qui n'est pas petite, deux module d'effet voix TC-Helicon, un TC-Helicon Talk Box, une Echorec Catalinbread, une reverb Boss, un switch AB, une pedale Seagallbox ALH et une pédale de volume. Il me rste un peu de place pour ma boite à médiator et de l'espace pour passer sans déclencher par inadvertence une autre pédale. Sinon, solide, impeccable. La housse fait un peu cheap, mais est assez solide malgré le fait que je la trimbale avec lourd à l'intérieur. Je peux même laisser mes cables et transfo connectés aux pédales. Je joue de Prog façon Pink Floyd, donc il me faut plein de pédales et effet, je suis plutôt content de mon achat. Un petit bémol, pour fix-xer les alimentation dessous, rien n'est vraiment prévu, il faut bricoler un peu avec des "Rislans".

Seulement pas mal parce que ...
Kevin3093 10.07.2017
Rien à dire sur le pedalboard : spacieux. Conception correct. Pareil pour la housse qui est bien faite avec une broderie sympa.
En revanche je me suis aperçu que je n'ai jamais reçu la bande velcro et l'élastique pour tenir mon alimentation.
Je vais appeler Thomann pour réparer cet incident.
Pour finir sur le pedalboard, si le format vous convient, vous pouvez y'aller.
Je serai satisfait de cet achat une fois que la commande aura été complétée !

Simple et efficace.
Yann2159 17.04.2019
Ayant déjà du Pedaltrain (présenté comme la référence du pedalboard), je me suis lancé sur ce SpaceShip 80 impressionnant par la taille, donc les possibilités, et aussi par le prix. Rien à redire. J'ai réussi à loger ma Voodoo Lab Power 2 plus sous le châssis à l'endroit prévu à cet effet et j'ai agrémenté le pedalboard avec pas moins de 10 pédales, dont des engins pas franchement miniatures comme une Cry-Baby ou un pédalier de contrôle Peavey 6505+, et il y a encore de la place pour caser une bonne demi-douzaine de Boss ou de TC-Electronic. Le plus est la possibilité de moduler la position des rails centraux avec un simple tour de clé (BTR/Allen). Un petit plus par rapport à mon Pedaltrain qui en est dépourvu. Plusieurs répètes et de la scène, rien à redire, the job is done ! Encore un bon produit Harley Benton, simple, efficace et abordable.