Harley Benton SpaceShip 60XL w/Hardcase

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
N'a tenu qu'une tournée et demie
Gredin 21.10.2021
On croit acheter du solide, parce que c'est rigide, mais les charnières sont hyper fragiles, elles ont toutes les deux cassé avant la fin de ma seconde tournée avec cette valise. Elle est lourde pour rien. Pourtant je n'avais pas rempli le pedalboard de pédales, j'aime bien que mes pédales soient espacées, c'est abusé. Vu que je n'ai pas envie de réparer les charnières tous les 15 jours, ça part direct à la poubelle. Ça ne vaut pas les 88€, à ce niveau de qualité c'est juste du dépannage.

intérieur solide, extérieur un peu négligé
Denipero 18.09.2021
Rien à redire sur la construction du support de pédale, il est solide, les scratchs accrochent dur, bien modulable et même la fixation de l'alimentation par des élastiques (qui me laissait perplexe au début) s'avère futée. Là ou le bas blesse c'est sur la valise, clairement très "molle", les baguette en alu débordaient de colle, les plastiques brillants étaient déjà usés à l'arrivée, le logo était extrêmement mal peint... Quand même globalement satisfait pour ce prix mais la mallette mériterait plus de rigidité.

CM
Bonne surprise
Cyril M. 12.11.2021
J’avais besoin de ce pédal board pour un kemper stage, une pedale d’expression, un HF line 6 et une alim. Super adapté, relativement léger pour un prix à des années lumière d’autres cases.
Je recommande vivement.
Reste juste à voir comment il tiendra dans le temps.

W
De la daube
William320 15.09.2021
Le pedalboard est bien.
Le case ne tient pas 3 mois si vous le prenez en répète. Lourd et fragile...

Tout ce dont j'avais besoins
OliM 11.03.2019
Produit acheté en remplacement d'un pedalboard fait maison qui a rendu l'âme. LA construction est d'aspect bien plus robuste que ce que je craignais en lisant les reviews. En même temps, je ne me mets pas debout dessus! Toutes mes pédales ont trouvé leur place et l'ensemble des câbles peut aisément passer par dessous les barres transversales qui sont toutes réglables. Seul bemol, pour pouvoir installer mon alim Voodoolab iso5 il a été nécessaire d'écarter les deux premières traverses au maximum, ce qui rend la dépose de pédales plus difficiles sur cette partie. Rien n'est parfait.
IL y a peut être du matériel beaucoup plus pro, mais franchement, pour un usage non professionnel c'est vraiment l'équipement qu'il faut. Attention de bien être conscient de l'encombrement de l'ensemble, surtout rangé dans le coffre ... c'est grand!

Vtaiment XL !
Dominique710 26.05.2022
Grand pedalboard ! Bien conçu, châssis alu réglable en hauteur + moquette, les boucles élastiques qui vont bien, et la caisse de transport (XL elle aussi !) de qualité raisonnable. La grande taille permet de disposer un fameux bordel : dans mon cas, un accordeur, un multifx, un processeur vocal, un boost, un looper avec son pédalier de commande... la fixation de l'alim par en dessous est efficace et discrète.
Très bon produit !

Gaëtou24 28.04.2021
En à peine 2 ans, la valise s'est fissurée au niveau de la poignée qui m'est restée dans les mains lors d'une tournée... Néanmoins le pedalboard lui-même est solide et spacieux. Possible d'y loger une alim en dessous. Bien pratique. Mais si c'était à refaire, je ne referais pas ce choix car la valise laisse vraiment à désirer.

Pedalboard spacieux
Pedalito 24.09.2020
Pour les gens qui ont besoin de la place pour ranger toutes les pédales à un seul endroit, la Spaceship 60XL est idéale. Par contre il faut s'attendre à un flight case assez lourd (le mien actuellement fait 15kg environ).

En ce qui concerne la qualité du pedalboard en lui même, il y a rien à dire. Les pieds réglables sont très pratiques.

Cependant, le flight case ne me semble pas hyper robuste, mais bon...on verra avec le temps.

Parfait !
François610 06.10.2020
Robuste, léger pour ce que est du pedal-board lui-même, pratique, modulable et sécurisant avec la caisse. Je suis très content de mon achat. Les produits Harley benton sont bluffants !

Bon produit mais....
Jo6666 14.06.2021
Le pédalier est très correct, la valise est bien mais donne l'impression qu'il faut la ménager. Par contre c'est énorme, j'ai mal évalué les dimensions la valise est plus grande que mon flight de table de mixage donc je l'ai retourné et commandé le modèle en 40