quelques problèmes
Denipero 18.09.2021
Quelques soucis d'installation, notamment les vis qui sont très fines comparées à celles d'origine (telecaster et basse 5cordes marcus miller). Une fois adaptée avec des morceaux d'allumettes, aucun soucis particulier.

Un peu Lège
Mike38 28.10.2018
Un peu fin pour ma guitare, j'ai retaillé a la disqueuse la vis d origine pour l'utiliser avec les straplock.

cb
pour des amateurs
christian bauland 18.07.2021
Je ne fais plus scène, mais bon la qualité n'est pas top. Ce n'est pas cher, mais vaut pas plus. J'ai du refaire des trous dans ma Gibs, vis trop petites. Pour mes Fender, ça le fait. Pour des amateurs comme moi, ça le fait, mais jamais je serais allé sur scène avec.

pas mal,mais...
Anonyme 19.12.2015
ces petites fixations font très bien leur travail pour un prix moins cher que sa concurrence,mais elles ne seraient vraiment pas mal si seulement leur système de blocage était compatible avec le diamètre de tous les attaches-sangles.
ça peut devenir dommage de remplacer une pièce d'origine même comme un attache-sangle par celui fourni par le set hb. .

Déçu
latrace 04.12.2020
Commandez couleur nickel reçu chrome.... Pas trop grave en soit.
En revanche mieux vaut mettre quelques euro de plus car la qualité et vraiment moyennes par rapport à la d'autres

strap locks
Olivier595 16.07.2018
bon produit
mais apres 3 ans d utilisation je les remplaces tous par des Dunlop Flush mount je les preferes car plus surs car il n'y a pas de vis a serrer sur la sangle et du coup le systeme d accrochage ne tourne pas et moins genant quand on tient sa guitare debout sur les cuisses on a pas la boule de blocage qui vient nous faire des bleus sur l entrejambe (ils sont totalement encastrés dans le corps de la guitare)

LOCKS
Anonyme 12.09.2022
fait le boulot. mais je pense qu'a la longue, elle vont vite s'user.J'ai demandé un échange car je suis peut être tombé sur une mauvaise série. Thomann a fait le job et m'a renvoyé des nouveaux sans attendre. merci à eux.

Pour si peu...
Surinor 08.04.2016
Pas mal même si cela possède du jeu. Après pour ce prix la OK c'est pas mal. Mais quand on voit le prix des Schaller, autant mettre 10 petits euros en plus et être sur de la vrai qualité qui tienne bien votre basse payée si chère ! :)

Meh
ludal 29.12.2017
Mouai....fait le boulot si on change la vis....mais il faut trouver la bonne vis.....

CD
essai strap