Harley Benton R-458MN WH MultiScale

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
A part les micros, c'est du bon
HoroR 08.10.2020
Je savais a quoi m'attendre en l'achetant, si vous voulez un instrument intéressant, il faudra être prêt à changer les micros, mais par contre, la guitare en elle même est très honnête, surtout pour son prix.

La finition des frettes est pas top, mais pas horrible non plus, et la touche a quelques crevasses, mais rien d'injouable. Par ailleurs, le manche est juste, ce qui est appréciable pour du fan fret à ce prix.

Par contre, le son des micros est horriblissime, j'ai pas d'adjectif pour décrire à quel point c'est mauvais. En clean, c'est encore presque tolérable, mais dès que vous y mettez un brin de gain, c'est l'enfer. Et les cordes livrées avec n'aident pas, on dirait le fil de fer d'une clôture.

Bref, si vous voulez un instrument pas chez et que vous n'avez pas peur de mettre la main à la patte pour changer les micros et les cordes, ça reste une bonne affaire, et personnellement j'en suis satisfait, mais si vous voulez l'utiliser en l'état, je vous la déconseille fortement.

Accessible !
TheBoi 01.03.2022
Très bon rapport qualité/prix !
Elle n'est pas parfaite, mais très loin d'être un mauvais produit.
Les frettes sont suffisamment polies, l'électronique fonctionne sans problème et avec un réglage elle se joue très bien.
Les seuls bémols étant les micros qui sont légèrement trop microphoniqies et donc pas évidents à faire sonner.
La peinture blanche est un peu sensible mais rien de grave.

On a très très peu de guitares 8 cordes fanfret sur le marché pour ce prix, alors je recommande.

Incroyable
Loustucru 18.10.2022
Je voulais me lancer dans la huit cordes depuis un moment mais pas pour trop cher. Finalement j'ai décidé de me laisser tenter au fanfret. N'ayant jamais eu de fanfret avant je doit dire que je suis impressioné par la qualité et le confort que ça apporte même si il y a un temps d'adaptation pour les positions. Le fait d'avoir une huit cordes ouvre tellement plus possibilité pour le metal ou le jazz avec l'avantage d'avoir des basses solides tout en ayant des aiguës potables. Seul bémol de cette guitare c'est les micros, les aiguës sont mauvais et un manque de précision de partout. Après tout dépend de ce que vous jouez, pour le heavy métal il n'y a pas nécessairement d'inconvénient à ça mais pour les jazz ça devient compliqué. Sinon incroyable esthétique et jouabilité, je me suis adapté très rapidement (2-3 semaines)
Je vous conseil de foncer sur la guitare pour un qualité-prix incroyable.

Très bon rapport qualité prix
Maxime66 27.11.2021
J'ai acheté ce modèle pour commencer sur la 8 cordes après des années sur 7 cordes. Très bon manche pour le prix, la guitare est plutôt bien finit. Mais en revanche (et c'est normal a ce tarif) l'électronique et donc les micros... C'est pas super .... Je vais les changer dans pas longtemps car c'est vraiment ça qui "limite" les performances de la guitare pour avoir un sons bien djent. Sinon super guitare pour ce faire la main en 8 cordes.

JC
Très bon rapport qualité prix (Sauf micro)
Jean Clafoutin 01.11.2022
Pour moins de 200€ difficile de trouver une 8 cordes multiscales, pourtant Harley Benton a une fois de plus réussi à me surprendre.

J'avais déjà eu par le passé une 7cordes, micro actifs, signé Harley Benton; Elle coutait elle aussi moins de 200€ et était exellente (pour ce prix là bien entendu).
Cette 8 cordes et de bonne facture, seul point négatif qui n'est pas des moindres: la qualité plus que médiocre des Micros. les cordes aigus peine à se faire entendre quand les cordes les plus grave sature au moindre mouvement. Il sont définitivement le gros point négatif de cette guitare.
Pour ma part je vais les changer et probablement opter pour des Fishman Signature ABASI.

Conclusion: Très bonne guitare à un prix imbattable, mais prévoyez d'autre micros que ceux-ci. ;)

MT
super genial
Maxime T. 19.05.2020
bien reçu bien emballé je suis vraiment satisfait de cette guitare pour découvrir le monde e la 8 cordes je suis bluffé par la qualité de cette gratte pour un prix incroyable je fait des maquettes avec BIASFx le seul petit reproche que je pourrais lui trouver c'est le manque de définition du son provenant des micros j'aimerais pouvoir splitter en simple. mais c'est du chipotage vraiment si vous hésitez ben n'hésitez pour le prix c'est une super affaire !! Merci Harley Benton et Thomann

y
Waaaw
yeeees 18.04.2019
Great value for the money, if you're new to the 8 string world and you're not sure, this is definatly a good place to start, it sounds good enough, it plays extreeeemly well , it looks great.

It's a great guitar overall for the money, and if you really like it you can upgrade the pick ups and you will have a very versitile guitar.

I faced no problems other than the buzzing.

TA
introduction à la 8 cordes
Tonton AS 12.04.2023
Pour le prix je n'ai pas trouvé mieux, inutilisable sans changer au moins un micro. Elle vaut son prix.

h
une tres bonne guitare pour le prix
hobjonquille 26.10.2020
très bonne guitare avec un très bon rapport qualité prix mais les micros laisse à désirer personnellement je compte les changer.

r
Impressionant
rooomaaaiiiiin 21.08.2020
Honnetement vu le prix je ne m'attendais pas à beaucoup, juste une guitare pour s'amuser de temps à autre
Mais de manière surprenante celle-ci est très agréable, on persoit bien sur quelques defauts de fabrication mais ceux-ci ne sont pas dérangeant. Un petit affinage de l'accordage avant de jouer et c'est reparti!
Vraiment très satisfait pour le prix je suis ravi !