D1
Bon produit
Doumé 1er 22.03.2021
Livrés dans un sachet plastique par quantité de 2, ces médiators sont très bien usinés. Le bois est agréable au toucher et le médiator peut être bien positionné et maintenu en main grâce à sa forme ergonomique. La contrepartie c'est l'impossibilité de jouer en le tenant autrement que dans la position prévue ... L'épaisseur est normale pour ce type de médiator mais elle reste supérieure à celle d'un médiator conventionnel (ce qui me gêne beaucoup). Ce produit ne correspondra pas à vos attentes si vous aimez les médiators un peu souples, les médiators de ce type sont tous extrêmement rigides (os, ébène, bois, corne) la différence de jeu se faisant principalement avec le contact entre les cordes et la matière utilisée. Le médiator lui restera raide comme la justice ! La matière ce de dernier donnera la couleur finale à votre son ... après tout cela est très subjectif et au vu de la diversité du choix proposé par Thomann et du prix auquel ces médiators sont proposés il serait dommage de s'en priver !
Je recommande donc ce produit. Merci Thomann de proposer ce type d'article à un tarif imbattable au regard de la concurrence !

Très bon
CharlesH 22.07.2018
J'ai acheté ce médiator pour testé en jeu mais surtout pour ma petite collection et avec l'idée de m'en faire un collier... Et bien en jeu c'est super sympa w le son produit sur une acoustique est super doux, la prise en main est agréable avec ses formes pour les doigts et le toucher du bois j'adore.... Niveau durée de vie je ne me prononcerais pas car je ne l'utilise pas suffisamment pour l'user réellement et mon jeu n'est pas assez agressif pour ronger un médiator en une journée...

Utilisation sur guitare Folk
JeffGratt 03.02.2022
Me convient parfaitement en utilisation sur une guitare Folk.
Les creux pour empreintes de pouce et index sont parfait pour la tenue (me concernant).
La pointe assez mince et pas trop arrondie est parfaite pour moi.

Thomann123 09.10.2021
Dur, précis mais un grip qui ne plaira pas à tous ( voir la forme gravée dans le bois)

kk
klinki klinkan 30.08.2017
rapport qualité prix excellent
rempli très bien sa fonction
bonne prise en main
pas de bruit de médiator sur les cordes perceptible...

z
excellent
zjulos 11.11.2020
excellente copie de dugain, bcp moins chère
c'est parfait à mon gout
et je pleure un peu moins quand je perd mon médiator tellement c'est bon marché

Very good product
toni-o 24.04.2021
Comes nicely in hand. So if you want a hard pick for soloing, that might be a nice option. Prefer those to the dunlop gators that I used to use.

R3sEt 19.12.2022
Le plus feutré de la gamme. j'adore sur une acoustique. trés bon produit

Pourquoi pas....
Anonyme 18.10.2016
J'étais curieux du son qui sortirait de mon ampli avec ce type de médiator et de la "commodité de jeu" que peut apporter une épaisseur comme celle-ci...
- Le son est plutôt claquant et précis. J'imaginais la palissandre un peu moins dure!
- Côté ergonomie, je n'en suis pas fan. Je suis le genre de bassiste qui tient ses médiators à 3 doigts (dernières phalanges) et pas comme les bons étudiants qui le prennent à 2 doigts (pouce contre la tranche du premier). l'encoche du pouce est confortable, par contre celle du côté opposé ne l'est pas tant pour ma façon de tenir le plector (ceci n'affecte en aucun cas ma note).

Mediator/Plectre Harley Benton en palissandre
VoodooFred 28.06.2017
Je l'avoue : produit acheté au départ par simple curiosité.
Mais moi qui étais habitué aux médiators/plectres en plastique d'épaisseur max 1mm, je suis agréablement surpris !
L'ergonomie est parfaite, la finition irréprochable, l'objet semble résistant.
A confirmer dans le temps...
Et comme toujours avec Thomann : produit en stock = livraison sous 48h !