1 Commentaire

Oui, mais...
Montigui 04.04.2017
Alors oui, c'est de bien meilleure qualité que la plupart des cablages d'origine mais franchement, je le trouve limité.

- Les cables sont trop courts, on ne peut pas faire le schéma indiqué dans la notice (je trouve que ca craint carrément là, pour un kit "complet"), pour une Les Paul en tout cas, pour une SG ca sera bien assez. Heureusement que j'ai récupéré celui de l'ancien montage.

- Les cables ont la gaine de masse apparente, quand j'ai mis tout ca en place, ca m'a fait des buzz pas possible. Je suis pas un pro du cablage, c'est sur que ca aurait put être plus propre mais quand même j'ai du isoler les potards...

- Les potentiomètres sont tous logarithmiques, autant pour le volume, ca ne me gène pas, autant pour la tonalité, ca revient presque à on/off. Dommage.

Une fois tout ca mis de coté, oui, le son y gagne en clarté et les controles en précision, mais si c'est à refaire, je choisirai au détail pour être sur de mon coup.