Harley Benton Parts Pickguard SSS Tortoise

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Bon remplacement.
Francky-8 07.05.2021
Attention : c'est prévu pour aller sur une Fender, alors si vous n'avez pas une Fender mais une Stratocaster d'une autre marque, tous les trous ne seront pas forcément aux même endroits, c'est normal.

La plaque en elle même est plutôt bien. Un peu souple mais si vous avez des modifications à faire c'est plus facile. Personnellement mon manche est un peut plus arrondi au bout par rapport à une Fender, j'ai donc découpé 1mm avec un petit ciseau courbe sans problème, percé les petits trous pour les petites encoches de fixation de mes potentiomètres, puis fait le blindage.

Rapport qualité prix c'est top.
Je ne mets que 4 étoiles car si vous êtes un puriste et que vous voulez remplacer la plaque de votre Fender américaine à 2000€, oui il y a quand même une différence...

bien mais attention...
J.Ph.C. 19.05.2022
acheté pour changer une plaque de HB ST62, celle ci ne s'adapte pas entièrement !!!
problème de largeur au vibrato (il faut un peu élargir à la lime/rappe)
et les trous de vis ne correspondent pas tous !!!
étonnant qu'un produit HB ne soit pas complètement compatible avec du HB ???!!!
mais bon ce n'est pas bien cher payé et pas compliqué de faire la modif
pour les vis j'ai laissé vide ceux qui n'étaient pas alignés car je ne voulais pas repercer le corps...
une fois en place l'effet est très sympha et on oubli vite les petits détails de compatibilité et en plus le prix est vraiment doux, donc au final tout est bien qui fini bien !

a améliorer
Patrick6777 28.06.2019
acheté en remplacement sur une hb st mais les trou ne correspondent pas et j'ai du retailler le pick guard au niveau du manche

Pour remplacement sur Squier Affinity
AlexStrat 27.11.2020
Convient bien à une Squier strat Affinity, les vis sont bien au bon endroit, la qualité globale est plutôt bonne.
En revanche la couleur est différente de celle qu'on trouve sur le Tortoise original Fender ( qui coute 60€) , ici on se rapproche d'un effet marbre, honnêtement pour le prix on peut pas lui reprocher grand chose.

Pickguard Harley Benton
Anonyme 17.12.2014
Le pickguard est solide, les trous des vis bien positionnés

Je le trouve par contre un poil moins beau que celui vendu par fender

Bref top pour se changer un peu sa gratte sans se ruiner

Ne correspond pas sur Harley Benton ST-62 MN VW Vintage Series
Anonyme 23.05.2016
J'ai acheté ce pickguard pour customiser une Harley Benton ST-62 MN VW Vintage Series, mais les dimensions et les trous ne correspondaient pas.
J'ai donc du reboucher les anciens trous à la pâte à bois et en percer de nouveaux, d'où ma note sur la qualité de fabrication.

Sinon,le pickguard est de très bonne qualité et est très beau d'aspect.

Je le conseillerai sans hésiter.

GR
Fender-only...
Gerard R. 09.06.2023
Le produit semble très correct, mais déception : il ne correspond pas au modèle ST de chez Harley Benton, il y a des petites différences qui font que l'on ne pourra pas l'adopter si ce n'est pas une Stratocaster standard.

Pg
Très bon produit
Phil guitarist 23.06.2020
Excellent rapport qualité/prix! Foncez!!

Très bien mais...
Lolki 01.07.2022
Attention, sur les emplacements des trois potentiomètre, il n'y a pas de perçage pour caler l'ergot présent sur mes potentiomètres. Ce petit trou présent sur mon pickguard Fender permet de les caler pour qu'ils évitent de tourner sur eux mêmes après s'être dessérés. J'ai du percer à la main.