JB
Bonne finition, mais finalement moyen
Jean-Luc B 17.08.2022
J'ai acheté quatre de ces boutons pour remplacer ceux très craquelés d'une Les Paul Custom de 1990.

Eh bien le résultat est mécaniquement moyen : malgré que les boutons entrent sur les axes des potentiomètres avec une pression "normale-forte", ils ne restent pas parfaitement perpendiculaires par rapport à ces axes et cela donne un côté "roues voilées" pas très agréable.
Je précise qu'il s'agit des potentiomètres d'origine de la guitare —qui sont décidément bien robustes— et pas de choses exotiques.

C'est dommage parce que ces boutons présentent bien, mais finalement j'ai remis les vieux boutons craquelés et je garde les nouveaux en dépannage.

copie du modèle original, super finition
Anonyme 31.03.2016
C'est la copie du modèle original qu'on trouvait sur les LesPaul 50-60, super finition ambrée avec contraste.
Seul inconvénient, on ne voit pas très bien les chiffres, j'ai posé des repères de couleurs au marqueur.
Très bon rapport qualité-prix.

parfait pour le prix
loran 16.12.2017
Acheté pour remplacer les 2 knobs inox des ma HB CST hollow body.
Ils s adaptent parfaitement et sont mieux assortis que le modèles d'origine
Satisfait

conforme pour epiphone