J9
L'original à moitié prix.
Jean-Michel 971 01.11.2021
Pourquoi ce vibrato Bigsby est-il 2 fois moins cher que l'original ? Il est permis de se poser la question car c'est exactement le même : les dimensions, la qualité, le fonctionnement, tout est identique (y compris le logo)... sans doute que l'un est fabriqué en Chine et l'autre pas, mais rien n'est sûr et aucune indication ne confirme cela. Je l'ai monté sans difficulté sur une Telecaster, ça le fait grave. Excellent produit.

BA
Fait le job
Ben ANK 07.09.2018
Pas de problèmes, bigsby solide et super classe sur ma Danelectro 59. Je ne suis pas un fou du vibrato, donc je n'en fais pas un usage inconsidéré, mais vraiment, ça le fait pour donner ce petit effet sympa et très vintage.

L'amplitude n'est pas énorme mais ce n'est pas ce qu'on attend de ce type de vibrato.

L'installation est quand même assez délicate pour ne pas avoir trop de problèmes de désaccordage inhérents à ces types de vibrato, de justesse ou de tension trop grande sur le manche. Je l'ai donc fait installer par un luthier.

Sinon pas de souci, pour le prix, c'est du tout bon. Je pense que l'écart de prix entre les bigsby haut de gamme et celui-ci ne se justifie pas. Si j'avais une Telecaster, je n'hésiterais pas une seconde.

Bonne musique à tous !

k
Good bigsby
kiwiwho 29.11.2017
Good price/quality.

Really easy to set up, gives what you expect from a bigsby vibrato.
Maybe the string fixation bit isn't the easiest model, but you get over it for that price.

RS
Super !!!
Romuald S 29.07.2022
J'en avais déjà un sur ma Grestch 5420, les "licensed" sont parfaits, et je sollicite souvent le Bigsby dans mon jeu. J'ai un "vrai" Bigsby sur une vielles LP que je trouve un peu trop mou, les 2 "licensed" sont un peu + dur et ca me conviens très bien

Danny50 02.11.2022
Fait le job