Harley Benton Nylon Player Pick Set Mixed

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
GL
Bon produit
Gwé Le Lama 28.02.2022
A acheter rapidement quand on débute : en plus de se donner l'opportunité de trouver l'épaisseur de mediator qu'on préfère, ça nous laisse à disposition toute une gamme quand veut essayer des phrasés différents ou différents instruments à la maison, sans se ruiner.
Je les trouve tous solides et avec une bonne prise en main, mais le feeling de ce plastique n'est pas ce que je préfère.
J'ai trouvé mon bonheur chez Dunlop, qui propose en plus de différentes tailles, différentes coupes et différents matériaux dans son set.

MM
Satisfaisant pour mon niveau débutant
Mich Mich 30.11.2021
J'apprécie la diversité des couleurs et des épaisseurs

Touché très particulier
Compessia 24.09.2021
Ils sont bien fabriqués, mais je n'aime pas vraiment la sensation au touché.

Fait son travail
Tri_Scientist 21.02.2019
Les médiators sont de bonne facture mais on tendance à s'user très rapidement par rapport à d'autres.

Pour le prix et pour la quantité de médiators dans cette boîte le produit est clairement satisfaisant. Il y à une belle diversité d'épaisseur/taille. Vous trouverez facilement un qui vous convient :)

En revanche pour ceux qui sont adeptes de rock un peu énervé/metal et qui aimez les petits médiators bien durs, vous n'en aurez pas dans ce pack !

Gamme large
K10thomann 10.04.2024
Une bonne variété même si je n'utilise que les souples. Dommage que le code couleur ne corresponde pas à une gamme d'epaisseur...

Merci le préparateur de commande <3
Krouto 06.11.2023
Grand merci pour ce petit cadeau de la part du préparateur de commande :D
Durée de vie

Pour se faire une idée - débutant
Anonyme 07.04.2017
Quand on débute à la guitare, on ne se rend pas bien compte des différences sur le son et la jouabilité que peuvent avoir les mediators.

Avec ce set vous pourrez tester différentes épaisseurs de médiators selon votre type de jeu et voir ce que vous préférez. Très épais et rigide, ou plus fin et pliable?

A part ça les picks ne sont pas très résistants et s'useront relativement vite. Pas grave, une fois que vous avez trouvé le type de pick qui vous convient, achetez-en avec un meilleur grip et une meilleure durée de vie!

Médiator
Anonyme 21.04.2015
J'en ai pris plusieurs paquets, je ne les regrette pas mais se ne sont pas les meilleurs médiator que j'ai eux, certes il sont vraiment moins chère quand magasins
mais la couleur et comme sur l'image pas très beau et le plastique utilisé je ne l'aime pas trop trop ! je l'ai utilise pour m?entraîner sur des morceau que je connais ou m?entraîner tous simplement mais au moment d?impressionner ou il faut sortir du lourd je privilège d'autre médiator de meilleur marque !
Je l'ai aime bien quand même, surtout que j'ai mon stock maintenant et de plus ils sont en plusieurs tailles.

Set de pick pour tester
Anonyme 10.08.2016
Bon set de picks pour tester les différente souplesse.

Une fois testé on peut alors savoir lequel nous convient pour tel ou tel jeu à la guitare.
Il faut garder à l'esprit que chaque fabriquant utilise des qualité de plastique différents. Une dureté n'est pas la même par rapport à l'épaisseur.

Petit bémol, les couleurs ne respecte pas l'épaisseur inscrite sur le picks. Il faut donc bien lire l'épaisseur inscrite et ne pas se fier à la couleur. Un peu dommage quand on veut changer rapidement de picks.

o
Pas mal
olive71 24.03.2020
le grip est pas assez bon pour moi, la matière s'use vite, attaque les corde, on peut pas trop en demander pour ce prix là. Convient juste pour débuter et trouver la souplesse de médiator qui convient.