JJ
Trés Satisfait
Joe! Joe! Joe! 18.11.2021
Pour un prix si abordable je crois que il y a pas mieux..bien construite, bon son..j'ai pas trouvez de defauts jusqu'a présent

I
Superbe
Isiss 20.02.2024
Bon son le prix est plus qu'abordable la qualité de fabrication est super, seul bémol elle est difficile a jouer de par l'écart entre les cordes et le manche...dommage

Une belle 12 cordes abordable
Eric708 22.08.2012
Difficile de faire plus abordable ! la première surprise est la qualité du son, malgré des cordes médiocres : belle projection, avec des basses malgré tout un peu en retrait, mais on touche du doigt la particularité et l'ampleur sonore d'une 12 cordes !
La finition est bonne mais basique, j'ai du limer l'extrémité de deux frètes, qui dépassaient légèrement de la largeur du manche et rendaient le jeu douloureux...
Le manche est assez large (il faut loger les 12 cordes...) et plat, il faut de la poigne !
La partie micro est étonamment bonne - il faut bien sûr opter pour un ampli électroacoustique - j'ai joué avec grand plaisir sur un Ibanez Troubadour, et le son est chaleureux, défini, ample, un régal. J'imagine qu'après cet achat "heureuse découverte", je m'orienterai vers des modèles aux finitions et essences de bois plus élaborés tant j'ai pris gout à ce son si particulier (Hackett, A.Phillips de Genesis, Gilmour du Floyd...) et qui devient abordable avec ce modèle !

Très bonne gratte
Gorynho 29.12.2022
12 cordes son exellent et en prime électro acoustique... Parfait

Bien
Michel3254 03.11.2014
Vu le prix de vente je m'attendais au pire, et bien non, la guitare sonne très bien en acoustique. Branchée sur une petite sono, il faut oublier le tout petit équaliseur et régler le son via la sono et on arrive à avoir du bon son aussi. Satisfait de cet achat à ce tarif.

Edit après quelques semaine d'utilisation : il semble qu'il y ait un problème électrique au niveau du jack, sur la guitare. J'ai bien essayé de revisser le tout, mais le problème subsiste. Je ne vais pas la renvoyer à Thomann, car je m'en sers surtout sans ampli, mais un point à surveiller, sans doute, pour les futurs acquéreurs.

Une bonne guitare 12c pour débutants et loisirs
Anonyme 31.12.2015
Je suis un guitariste débutant qui gratouille du folk et du blues. J'avais l'envie d'une 12 cordes car déjà utilisée chez un copain il y a quelques années. C'est une guitare assez facile à jouer, le manche est fin , les mécanismes souples. Au niveau amplification, c'est très sympa, le son est bon et les réglages faciles. Un petit bémol, la caisse est un peu grosse et on en a plein les bras.

Q
Ma première 12 cordes
Quentin313 10.01.2013
J'ai eu envie d'essayer une 12 cordes, celle ci me convient parfaitement, cependant, les finitions laisses vraiment a désirer.Les points sur les frettes sont mal coloriés.
Je suis en tout cas satisfait du son, un excellent son! Conviens très bien avec un ampli acoustique.

12 cordes electro...
Romain892 23.12.2011
une petite suprise de chez Harley Benton avec cette 12 cordes.
Manche un peu large mais bon, faut bien mettre les 12 cordes,
Capteur et pré-ampli un peu cheap donc quand on branche c'est pas top mais en acoustique tout va bien et vu le prix on va pas s'attarder la dessus.
Le toucher est agréable, les cordes d'origines ont un tirant juste comme il faut : pas trop mou donc ca bouge pas et pas trop raide donc on se défonce pas les doigts.
Bon petit achat.

Anonyme 15.01.2017
À ce prix j'étais sceptique. Mais je suis agréablement surpris! Elle sonne bien, le manche est assez confortable, le micro marche bien... en ce qui concerne la fabrication, jusqu'à là rien à redire - faut voir d'ici un ans. Les mécaniques tiennent assez bien l'accord. Bref, une fois les cordes d'origine changés, c'est une bonne petite guitare pour se faire plaisir de temps en temps avec un son différent.