correcte, sans plus
Thomas4286 26.01.2018
j'ai du changer les mécaniques qui m'ont lâché rapidement alors que je ne m'en servais quasiment pas.
le son est acceptable, mais il vous faudra plusieurs micros et du traitement pour essayer d'en tirer quelque chose de correct et utilisable .
niveau son, ne comptez pas sur le préamp / micro intégré, il sonne totalement synthétique

DEBUTANT
Dominique791 13.12.2016
Satisfaisant pour un débutant.

o
Guitare folk
odile 08.01.2023
Jolie guitare pour débutant (e). Aurait mérité que la guitare soit réglée avant envoi. Les cordes étaient très éloignées du manche et injouables.Un passage chez un spécialiste guitare a été nécessaire. Merci à Thomann de son appui en ce sens avant envoi des produits. La vérification des produits en amont des ventes y compris pour des à produits d’entrée de game est indispensable.

Bien pour commencer
Jean-Michel773 10.10.2012
Tres bon instruments pour ceux qui commence la musique... pour prendre des cours et balbutier ses premiers riff... mais pas plus... finition electro un peu fragile.

JM
Bien sans plus
Jean-Philppe M 04.05.2021
Guitare pour débutant.

Pour le prix, c'est trés bien.
Stéphane118 09.09.2014
ça vaut largement de l'ibanez à 250