Harley Benton HBC06 Capo Acoustic/Electric

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Mitigé...
Seb32310 02.04.2022
On peut pas en demander trop pour ce petit prix. Malgré une qualité de fabrication un peu légère, il fait le job pour débutants surtout.

CH
copie de l'original !
Cristian Huet 06.10.2023
fonctionne aussi bien que l'original !
alors, depuis l'invention de l'original, les capo ont fait des progrès. on les pose et on les utilise d'un main.
pas celui-ci.
mais, au prix qu'il coûte, on peut en laisser un dans chaque housse de guitare qui traine. ça peut sauver l'affaire en cas de besoin.
ce truc est une bien meilleure affaire que les capo en plastique de toutes les couleurs, qui pourtant coutent plus cher !
donc...
voilà, quoi !

A prendre les yeux bandés !
Max76170 19.01.2012
J'ai profité d'une de mes commandes pour m'offrir ce petit capot, et vu le prix pourquoi se priver, ce petit capot pourra ce glisser sans problème dans votre housse guitare ou même dans votre poche on ne peut faire plus petit, cependant l'installation est un peu misérable, il n'est pas très évident à mettre en place ( c'est un coup de main à prendre par l'habitude après tout va bien)

Capo qui fait son travail
Michael963 19.01.2016
Ayant son homologue Dunlop, les matériaux sont de moins bonnes qualité moins souples pour les plastiques
Moins lisse pour le métal

Il est moins agréable à manipuler que le Dunlop mais il est également beaucoup moins cher

Le surplus de sangle de réglage se retrouve coincé entre la sangle et le manche de la guitare, ce qui n'est pas joyeux. Je vais essayer de l'inverser pour éviter que le bout de la sangle qui est fondu n'abime la guitare

Pas satisfait à 100% mais vu le prix, c'est normal qu'il y ait une différence

pour débutant
Anonyme 19.06.2016
On ne va pas se mentir ce n'est pas pour faire un concert etc... c'est simplement bien pratique pour un débutant qui voudrait changer un peu de style de jeu sans dépenser 15euros dans un capodastre. Du coup ça fait très bien le job, aucun soucis la dessus si on commence la guitare comme mon frère pour lequel j'ai acheté ce capodastre!
niveau qualité malgré l'apparence un peu cheap ça tient le coup, il est toujours intact, aucun soucis la dessus.

rc
ricky c 09.05.2017
Très bien, en plus pas cher. La finition n'est pas parfaite, mais c'est un détail.

Un capo pour pas cher
PapaTangoCharly 09.01.2020
Je cherchais un capodastre pour essayer, pour le prix il fait le taf sans problème.
Dans le temps je ne sais pas trop mais en fait je ne m'en sert pas vraiment.
Il fonctionne sur un manche de basse sans problème

Un capodastre pas cher
Suif 12.01.2012
J'ai pris ce capodastre pour en avoir un sous la main si jamais j'avais a m'en servir un jour.
Il est simple, rien de spécial, on a ce que l'on a pour ce prix, mais les principaux inconvénient de ce capo, sont:
- Réglage systématique pour qu'il serre correctement
- Risque de s'ouvrir si jamais on y tape malencontreusement dessus durant un morceau.

Bien bien !!
JeromeD 02.06.2011
c'est juste le meilleur des capodastre. Il tient parfaitement, il est solide, pratique. Un peu cher mais indispensable. Si je le perd je rachète le même, et si je le casse ... non ça c'est pas possible!

Bon produit
Yayazic 14.12.2023
Le principe de sangle est moins simple que la pince mais fonctionne très bien. Le capo est tout à fait adapté aux guitares seche, electro et électriques