JK
Guitare gauchère
Johan K. 21.03.2021
Guitare offerte pour un anniversaire, la personne concernée est très ravie de cette guitare.
Je ne peux donc vous la décrire précisément, pour moi le son me parait très bien.

Très bonne guitare
Alain8726 22.01.2014
Débutant depuis 1 an sur guitare électrique, c'est une découverte de sensations sur guitare électro acoustique. Cette HB est de très bonne qualité de fabrication et de finition. Par conséquent excellent rapport qualité-prix. Prise en main rapide, confortable. Très bon rendu sonore. Guitare vivement conseillée en tous cas pour débuter avec un instrument de qualité à tous points thomann de vue. Aucun regret pour ce choix, par ailleurs limité pour les gauchers. Manque seulement notice utilisation accordeur intégré ; mais intuitivement ou trouve assez vite la solution.

Harley Benton
Pampatamour 30.09.2017
Je débute à la guitare, j'ai testé une stratocaster chez un ami et je me suis aperçu que j'avais des doigts trop larges pour jouer sur un manche aussi étroit. J'ai trouvé cette guitare en plus pour gaucher qui est mon cas, avec un sillet de 48 mm, le prix reste sage pour un premier achat. Verdict j'en suis très satisfait, les cordes ne se dérèglent pas et le son est clair et la résonance est parfaite., Les finitions. sont impeccables aussi bien à l'intérieur du corps que le manche et la mécanique.

Qualité/Prix Très bien
Cedaace 27.09.2020
Très bonne guitare pour les débutants.
Après presque deux ans d'usage quotidien, elle est toujours en pleine forme est utile même si j'ai envie d'autre chose.

Elle me plait
Fred40 11.05.2021
Debutant a la guitare celle ci me plait beaucoup.
Je lui trouve une belle finition et un bon son.

Super
HUGOKOF 24.03.2018
Pour ce prix là c'est super ! On a un son brillant très agréable. Et même si le manche peut être un peu large, ce n'est aucunement dérangeant ! pas un seul problème avec et les cordes fournies sont de très bonne qualité. Je recommande !

Très bon matériel
Siger89 03.07.2019
J'ai attendu...longtemps avant de faire une évaluation de la guitare reçue très bien emballée. Les finitions sont parfaites. Il a fallu cependant régler le manche qui avait une courbure importante, heureusement une clé alêne était fournie. Après de nombreux tours de vis du truss rod effectués avec une grande douceur et délicatesse sur plusieurs jours la "bête" était prête! Rien n'a bougé depuis. Le son est clair et brillant. L'accordeur intégré n'est pas top mais dépanne bien. Pour le prix c'est un bon investissement.

Adels31 28.01.2019
Très belle guitare et un bon compromis pour les débutants

très bien
Anonyme 17.03.2017
livraison impeccable.
Finition de qualité.
Manche large très confortable.
Cordes pas trop éloignées du manche
Pré-ampli efficace.
Le son est clair.
Je suis très satisfait.

caillouxx 13.11.2018
Tres bonne guitare, le son est excellent