Harley Benton Guitar Strap Padded Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Odeur très désagréable
Gilout 01.07.2023
Je possède cette sangle depuis bientôt deux ans , je pensais que l'odeur s'atténuerait, mais non, c'est toujours insupportable, quand je ne joue pas je suis obligé de l'enfermer dans une boîte hermétique, ce n'est pas faute de l'avoir laissée plusieurs semaines sur le balcon pour qu'elle s'aère.
Dommage parce que la qualité générale est bonne, elle n'est pas difficile à régler contrairement à ce que disent certains.
Peut-être suis-je tombé sur un mauvais exemplaire.

Z
Se détériore si vite
Zoggy 16.04.2024
Après seulement quelques semaines d'utilisation pour une basse, le trou "arrière" est devenu sur large que retirer l'instrument de ses épaules suffisait à décrocher la sangle. À fuir
Confort

Ca attache mais ça tache...
pourlaroutepourlaroute 08.09.2016
Confortable et d'un joli noir discret, elle a tout pour elle, sauf un système de réglage un peu moins rigide, mais surtout...

Après quelques semaines dans le gig-bag sur la guitare, le traitement de la mousse ou du cuir est venu tacher le manche de ma strat... J'ai rien contre le reliquage arbitraire, mais j'ai un peu peur pour le vernis de l'érable. Du coup je passe à autre chose.
Confort

tres bon confort, tres mauvaise fabrication...
Anonyme 10.04.2014
installé autour de ma basse et go à la repet !! très bon confort, un soulagement pour soulever mon gros bébé de 4,6 kilos. Apres deux heures de repet, un fil puis deux, trois, j'arrête de compter... Toute les coutures ont lâchés. Maintenant j'ai une sangle noir qui au passage a fait de belle trace noir sur le corps blanc de ma basse et un long bout de rembourrage...

Grosse déception.
Laurent158 18.03.2017
rapidement décu de la sangle "Strap Padded Black " de Harley Benton, j'étais habitué jusqu?à présent à d'autre produit de bonne qualité de la marque.

La finition est mauvaise, les coutures pas droite, en zigzag et semble fragile, et elle est presque inutilisé car beaucoup trop longue même au réglage le plus court... je fait pourtant 1m85 et c'est pour une basse..

elle est trop cher pour la qualité qu'on à en retour... elle ne devrai pas couté plus que 11.90 euro selon moi.

je l'ai ranger dans un tiroir , elle servira uniquement en dépannage.. j'ai du en commander une autre de meilleur qualité.

je me met à la place des travailleurs asiatique qui font de leur mieux dans les usines, mais faudrait quand même agir sur le prix au moins...

Solide et confortable
GREG94 29.08.2013
Strap solide et confortable ! Le réglage pourrait être plus simple mais pour le prix c'est un très bon produit.

MAJ = Malheureusement j'ai constaté en regardant avec plus d'attention un défaut sur le produit, j'ai une coupure nette (comme si c'était coupé avec une machine ou un ciseaux) sur la partie arrière de la sangle proche des trous. A mon avis la sangle va me lâcher rapidement car la poids de ma Les Paul est important. Dommage

une trés mauvaise odeur
Silvio5785 12.06.2015
une très mauvaise odeur qu'il s'altère mais en passant a la machine plusieurs fois
en laissant a l'air pendant une semaine.
_