Harley Benton CLD-30SCM-CE SolidWood

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
rapport qualité prix TOP!
MARC197 09.08.2016
Le colis: comme toujours livraison rapide et l'instrument est très bien protégé.
La finition de l'instrument: après l'avoir inspectée dans tout les sens je n'ai rien trouvé à redire, la finition est soignée digne d'une guitare haut de gamme. La rosace en nacre est vraiment très belle et mise en valeur par la couleur naturelle de la table.
La prise en main: la caisse est sans surprise, le manche est "facile" on y trouve rapidement ses repères et habitudes, le jeu est agréable.
Le son: moins "criard" qu'avec une table en épicéa il n'en est pas moins clair et rond certains diront chaud, que se soit sur accords ou notes détachées le son reste du niveau de guitare bien plus haut de gamme et donc bien plus chères.
Le pré-ampli et l'accordeurs complètent à merveille le tableau. Quand aux mécaniques grover nul besoin d'en faire éloge.
Elle a tout d'une grande sauf le prix alors pourquoi s'en priver?

Hd
Belle surprise !!!
Head de KDAL 02.02.2019
J'ai simplement joué un mi majeur lors de la première prise en main...
Ce qui frappe, c'est le sustain et le son qui est solide sur toutes les fréquences. En plus, il n'y a rien à redire sur les finitions.
Bref, pour ce prix il n'y a rien à redire juste la jouer, jouer et rejouer...

G7
super guitare
Gabriel 77 18.07.2020
le son est bien rond, profond et chaud.
pas de défauts, juste l'action un peu haute.
attention pour les petites mains, le manche est un peu large.
sinon c'est une très bonne guitare, aucun problème avec

JM
Jeanclaude M. 29.04.2024
guitare exceptionnelle pour le prix .facile a jouer trés bon son.bien faite.
je ne joue qu avec elle tellement elle est agréable et douce pour mes doigts.avec un bughera a lampe c est top..