Harley Benton Blues Harmonica Set

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
e
A part la boîte ce set ne vaut pas le coup
erdo 03.03.2024
J'ai acheté ce set et j'avoue en être déçu. Seule la boîte vaut le coup, les harmonicas ne sont pas toujours justes, il est compliqué de faire des altérations et ils demandent d'avoir beaucoup de souffle. Je les ai acheté il y a 3 ans aujourd'hui il y en a très peu qui fonctionnent encore correctement. Bref, je pense qu'il est préférable de se pencher sur d'autres sets ou d'acheter des valeurs sûres et de compléter sa gamme au fur et à mesure, Special 20, Lee Oskar..

JM
trop de note ne son pas justes
Jeanclaude M. 21.11.2013
il y a trop de notes dans plusieurs harmonicas qui ne sont pas très juste, ou des lames qui sont mal positionnée et qui font un bruit mauvais car elles touchent le bord de leur support, quand vous faite un accord c est faux total;risque de vous dégouter de la musique si vous avez une oreille normale;

Pack sans interet
Stéphane166 15.04.2012
Je me suis acheter cette malette pour debuter l'armonica. Et je suis vraiment deu. Ce sont de veritable jouet, je chercherpas a fzire des overflow ou overblow, c'est impossible! Aujourdui je me sert juste de la malette pour transportermes vrai harmo'
Expressivité

ces harmonicas sont nuls!
Michel7284 09.09.2015
Je n'ai pas pu m'en servir, ils sont juste bons pour des enfants!

set harmonica
Anonyme 26.11.2014
j'ai commander se set harmonica samedi on est mercredi et il est arriver sa a été rapide cool la boite a un jolie rendu c'est sur elle en jet vraiment sympa du reste je les commander pour elle super jolie bon sinon pour le matos a l'intérieur sa reste des harmonicas bas de gamme pas d'aisance pour respirer les altérations sont pas facile a effectuer bon mais pour 60 balle on ne peu pas demander la lune moi je joue sur manji et crossover et golden sa change voili mais je vous suggère la boite !!!

Harmonicas set Harley Benton
BernardG 18.05.2011
Le coffret est de meilleur qualité que les harmonicas. Je ne conseille pas ce genre d'achat, Trop grosse consommation d'air, "tout l'air soufflé n'est pas utilisé pour le son."