Harley Benton B-550FL BK Progressive Series

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
problème manche
superbass-81 13.05.2021
bonjour reçu et accorder j'ai laisser que tout se mette en place j'ai un un problème sur le manche ça frise sur le haut du manche
réglage de la tige ça va mieux dans l’ensemble bon aspect je suis content de Harley benton possédants une BZ-5000 NT a part les potentiomètre tout va bien.

Un premier prix pour aprendre
JF.Margalef 16.03.2020
C'était mon cadeau d'anniversaire, je ne vais pas dénigrer !!!
Mais c'est un très bon compromis pour un premier prix. Apprendre la fretless n'est pas immédiat je le confirme et le temps de l'apprentissage se passe très bien sur cet instrument.
Bien entendu changer les cordes est impératif (j'ai pris les thomastik)
La touche est très agréable et bien plane.
Je pense qu'un bon réglage avec ces nouvelles cordes s'impose mais pas encore effectué (moins de tension, tirant plus faible)
Bon le pré amp et les règlages ne sont pas top tout comme les micros, mais pour apprendre c'est parfait.
Un jour, quand je serais grand, que j'irais jouer sur scène avec ma fretless, je m'équiperai en gamme supérieure !

réglage et défaut
Melowm 12.09.2020
le réglage des aigus n'a aucun effet 😫fonctionne pas, reçus la bass avec un petit défaut de peinture pourtant très bien emballé ???; 😲🤥