Hannabach 827SHT Flamenco Red

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Cordes tension forte.
Sébastien585 05.07.2018
Je suis un adulte qui aime les petits instruments. Je me suis acheté une Alhambra 3/4 que j'adore. Pour le diapason court, j'ai cherché des cordes ultra tendues. Voilà, c'est très tendu, même sur la petite guitare. Du coup, j'ai changé le sillet pour avoir une action très basse.
Pour bien comparer, j'essaierai dans l'avenir une tension moindre, pour voir. Mais j'ai le temps: ces cordes ne s'usent pas vite, j'en ai pour un bon moment. Tant mieux. En plus, ça tient pas mal l'accord.

excellentissime!!!
jean-pierre584 26.08.2015
Cordes excellentes ,bon toucher ,résistance à l'usure très bonne ,accordage stable après quelques jours de jeu...J'en reprend 3 jeux .Voilà ! et ,merci à thomman pour la qualité des prestations. Musicalement jean-pierre.

CS
Bonne cordes
Chris Sab 22.11.2019
Très bien pour le flamenco, son qui claque bien. Facile à jouer même le tirant extra fort (si vous comparez à des cordes aciers).

Fabien860 12.10.2012
Corde Ré qui tient plus longtemps sonorité top!

MD
Puissantes et confortables
Michel Didier 02.08.2023
Cordes puissantes et confortables malgré la tension. Très bonne durée de vie.