1.022 €

HD
Excellente batterie de rock !!
Hugo DxL 06.08.2019
J'avais déjà ce modèle dans des tailles plus petites, et je ne suis pas déçu par cette version énorme 24/13/16 avec le tom de 18 de même couleur proposé par Thomann. Certes l'attaque est moindre par rapport à de l'érable, mais la chaleur et le punch si on la tape avec un peu d'entrain sont juste magiques pour le prix. Très bonne alternative à une Renown si le budget est limité. La snare est un peu molle mais on s'y fait ou on change la caisse claire. Je recommande cette batterie et Thomann pour le sérieux de l'équipe ! go go go !

excellent rapport qualité/prix
Fred7 28.12.2015
Pour le prix, franchement ça sonne grave !

petit bémol sur le son caisse claire qui manque de patate malgré toutes mes tentatives d'accordages différents, et autres réglages...

m'enfin, le son c'est une question de goût, dans l'ensemble, c'est une super batterie en acajou !