Gravity Vari-G 5

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Fait très bien le taf
Braillant 30.08.2021
Un rack pour guitare qui a tout pour plaire, solide, stable, de bonne qualité et facile à monter. Les guitares ne bougent pas et ne risquent pas de se rayer grâce à la mousse et aux parties métalliques recouvertes par du plastique mat. Un défaut serai la place disponible pour les guitares, le rack ne peut pas accueillir 5 guitares ACOUSTIQUES/CLASSIQUES car trop épaisses. Mais avec 2 acoustiques/classiques et 3 électriques sa passe mais il faut quand même faire attention quand on les prends

JB
Fait son job
Jérôme B 10.05.2020
Acheté pour remplacer des supports muraux suite à un déménagement.
C'est forcément plus encombrant et moins décoratif, mais ça fait son travail.
Pas très compliqué à monter, heureusement car de mémoire la notice n'est pas des plus explicites.
Attention à ne pas aller trop vite en prenant une gratte ou en en reposant une : on a vite fait de taper/frotter un corps contre un autre : ma Junior DC en a fait les frais et a pris une légère rayure sur le devant après je pense un frottement avec le dos (et les férules) de ma Telecaster.
Globalement un bon produit rapport qualité/prix.

Pratique
Theophraste 02.03.2021
Je mets des guitares électriques, acoustique et basses.
Toutes tiennent bien en place, justement il tient mieux quand il est rempli grâce au poids des intruments.
On peut facilement régler l'espace entre les guitares.
Facile de montage et pas moche, au moins pas plus que les autres.

Rien à dire pour le prix

p3
bon stand de guitare
pascal 31 07.08.2019
c est un bon stand de guitare joli et qui inspire stabilité et solidité une fois monté. Pour moi j y vois quand même un inconvénient... Il est soit disant capable de porter 5 guitares MAIS.... attention si vous avez 5 guitares folk , vous ne les mettrez pas toutes. Pour ma part, chez moi, j ai 3 guitares folk et une guitare électrique et le stand Gravity Vari G5 ne peut pas en tenir d' autres. Donc je dirais qu il est très bien pour 4 guitares grand maximum mais pas 5. ( sauf peut être 5 guitares électriques )

Bon rapport qualité prix.
MacMoussaka 26.05.2021
Posé dans un local donc ne bouge pas. Comme il est très léger, la stabilité est assurée tant qu'il y a un instrument dessus.

Très pratique quand on a un bon nombre de guitares mais qu'on ne les utilise pas tout le temps, le mieux est d'avoir un stand simple à côté.

très bon stand
Jfo56 03.02.2021
stand facile à monter et stable. J'y ai mis une basse électrique, une basse acoustique avec une caisse jumbo, une guitare acoustique et une électrique pour avoir tous mes instruments courants à portée de main.
Du coup, je n'ai pas la place de mettre un cinquième instrument. Attention donc : pour en mettre cinq il ne faut pas que la taille de la caisse soit trop importante.
C'est un très bon produit malgré tout.

Robuste et efficace
bicontreut 30.09.2017
Encombrement réduit pour 5 guitares, peut-être un peu trop car les guitares sont serrées et il faut donc faire attention en les manipulant.

Support Guitar
artmots 15.01.2021
Utilisation domestique (4 guitares + 1 basse).
Matériel solide, installation facile.
Seul regret : un peu étroit pour 5 instruments (1 guitare classique, 1 guitare acoustique, 2 guitares électriques, 1 guitare basse électrique).

Support Rapport/Qualité prix intéressant !
Seamûs 04.06.2018
Le support est dans un premier temps facile à monter, des matériaux un peu trop léger à mon goût, mais fait le job !

Dans un second temps, je parlerai un peu de la qualité, pour le prix, ça reste convenable, mais les matériaux sont très léger, j'ai peur qu'avec le temps le support fera mine basse. Mais bon seul le temps me le dira !

Sinon en soit, il peut facilement tenir 5 instruments en passant de la basse à la guitare électrique et acoustique sans problème.

En bref, c'est un produit sympa, mais attention à la qualité des matériaux.

Bien
Ghola 06.04.2019
Conforme a la description...
Quelques bémols :
En fonction de l;instrument, il n'est parfois pas possible de laisser un Jack branché, sauf si coudé donc peut adapter à la scène...
J y met une basse, et avec le manche plus long, le stand ne peux pas être poser contre le mur...
Stable Solide, Le système de clipage des enbouts de manches est bien pensé. J'en déplace ou enlève certain pour parfois ranger ma housse de guitare dedans...
Content...