Graph Tech TUSQ XL F-Style Slotted Nut

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Good job
DuBronx 21.01.2021
Parfait pour remplacement sillet de tête sur strat mexicaine 60s classic series, à peine eu besoin de le limer. Néanmoins pas vu d'évolution du son.

Pas evident à installer
Leo1509 10.12.2019
très bon produit mais pas forcément facile à installé

Un peu cher
MorshaK 28.04.2020
Un peu cher mais fait le job parfaitement.

Bon produit
Francis'66 22.06.2020
Monté sur une squier bullet stratocaster depuis environ 1 an. Installation aisée, juste un léger ponçage pour ajustement parfait.

En même temps, j'ai changé les mécaniques et les "string trees", il est donc difficile de dire quelle part exacte ce sillet a joué dans l'amélioration de la tenue de l'accord de ma guitare, mais celle-ci s'est améliorée, c'est certain.

Par contre, je ne connais pas le matériau, mais je le trouve un peu cher au gramme ! J'ai des doutes qu'une pièce moulée comme celle-ci coûte bien cher à fabriquer. On paye certainement en partie la marque. D'où les 4 étoiles.

Ricoshek 29.03.2020
Utilisé pour un remplacer le sillet en plastique de la TE-52 NA Vintage. Légèrement ajusté en épaisseur et largeur il s'adapte très bien. J'ai de plus changer les mécaniques, il est donc pour moi difficile d'attribuer la meilleure tenue de l'accordage au seul sillet Tusq.