Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Cet article vous sera envoyé dès son arrivée. Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une date de livraison plus précise.

légers et bien finis
laurent307 10.11.2022
Montés sur une fender précision des années 70.
Montage très propre, j'ai juste ajouté quelque tours de scotch électrique sur les bagues car le diamètre est un peu plus grand sur la Fender (Ø17.4 mesuré). On peut ajuster l'effort du tuner avec la petite vis et l'accordage est précis, il tient bien aussi. C'est léger (59g pesé), cela améliore l'équilibre de la basse. Attention; les vis sont fragiles, j'ai foiré une vis avec le tournevis car je n'avais pas percé assez gros (percé au Ø2 finalement). Bien mieux que les schaller BM light que j'avais mis mais plus cher.