Gotoh 201B-4 C Bass Bridge

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Très bien
laurent307 31.07.2020
Monté sur une Fender Précision Fretless de 79 car le chevalet d'origine avait bien vécu avec des traces d'oxydation.
Mis en place sans problème et rapidement.
Pas vraiment de différence de sons.
La qualité est là ! Pas un défaut d'aspect, le chromage est très propre la plaque est bien plate. Les pontets sont quasiment au plus bas sur E et G (fretless) mais ça passe. Facile à régler et moins "massif" d'aspect qu'un Babicz.

DD
parfait pour remplacer un bridge Fender (ou assimilé) avec 5 vis de fixation
Dominique D. 18.04.2024
Massif, d'une construction très robuste, il est parfait pour remplacer un chevalet de basse de type Fender (ou assimilé), avec 5 vis de fixation à l'origine. Même pas la peine de faire de nouveaux trous, il trouve parfaitement et simplement sa place. un excellent rapport qualité prix pour upgrader votre basse 4 cordes à moindres frais...