Golden Age Audio Premier PREQ-73

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
remarquable
Nicolas5935 05.06.2019
Acheté pour le live afin de pouvoir donner de l'épaisseur et travailler le son d'un micro eartrumpet (micros à condensateur dédié à la prise de son scène un peu trop brillant à mon goût). Il est très facile de trouver un son satisfaisant. Le préamp en lui même soutient la comparaison avec d’authentiques Neve, l'équalisation est suffisamment complète pour colorer la prise à l'envie et musicalement. J'envie ceux qui débute dans la prise de son aujourd'hui et peuvent avoir accès à de tels appareils pour un prix si modique.

Très bon préampli
Pierrot33 25.02.2022
Je l'utilise en amont de mon compresseur de la même marque et je dois reconnaître que je ne regrette pas mon achat. Même si il est évident que le plug-ins restent de très bonnes alternatives, le fait de pouvoir manipuler à la main du hardware en temps réel me permet d'affiner les réglages et les interactions entre les différents périphériques. De plus, la couleur est vraiment typique ce type de machine et sonne selon moi mieux qu'un plug-in