Compatibilité micro Ibanez
Eyton 01.08.2020
dommage que la description n'indique pas les dimensions...

la distance entre le centre du premier plot et le centre du dernier plot : 5,3 cm

entraxe des plots : 1,1 cm

Vérifiez bien votre micro avant d'acheter ;)

par exemple sur mon micro central simple bobinage d'Ibanez S470, il faudrait :

- distance du centre du premier plot au dernier : 5 cm
- entraxe plots : 1 cm

ATTENTION !..Ne s'adapte pas sur certains micros manche
AttilALionel 27.05.2015
La qualité de fabrication de ce cache micro est irréprochable,le chrome est bien posé et a l'air assez résistant(à voir à l'usage).
Par contre,sur ma Harley Benton TE-80 NT,seul sur le micro chevalet ce cache a voulu s'adapter,car sur le micro manche,les plots ne tombaient pas en face des trous...DOMMAGE,car cela n'est pas précisé sur le site et comme je n'ai pas pu les essayer assez vite pour cause de vacances,je n'ai pas pu renvoyer le 2ème.

Sinon,le service THOMANN a été rapide et nickel,comme d'habitude.

Musicalement...

J9
Bel effet
Jean-Michel 971 10.02.2020
Avec un pick-guard du même ton, ces capots donnent un look incomparable à ma Stratocaster. Ils s'adaptent très bien aux micros d'origine.

Pas la bonne taille
Anthony203 04.09.2018
A l'heure actuelle je n'ai pas pu installer ces capots sur mes micros disposant pourtant d'une squier imitation startocaster. Donc un peu surpris de constater l'incompatibilité. :/

Joli mais pas compatible
Didier496 10.10.2016
Jolis cache, d'un très bel effet sur ma Strat Harley Benton ST-70... Malheureusement, j'ai dû repercer les trous pour le micros manche et le central, les micros Wilkinson n'ont pas les éléments en face des trous ;-)

super
Benzii 01.09.2020
ma télé fabrication maison à changée de look

Un cache qui brille
Thomas646 10.03.2013
Très bon produit!
La taille standard permet de mettre se cache sur n'importe quel micro simple bobinage. Le rendu chrome est très bien réalisé pour du plastique, on croirait du métal tellement c'est brillant et homogène, aucun défaut sur les 3 exemplaires que j'ai acheté.
L'ensemble est costaud et ne se raye pas facilement.

cache micro de bonne qualité
ArnaudG 04.07.2011
Ce cache micro est très bien fait la couleur chrome et identique à la couleur des caches de doubles micro en métal. Juste un petit bémol le plastique est assez épais et il ne s'adapte pas avec tout les simples micros.

Belle piece de plastique chromée
Kepa 11.10.2013
S'adapte sans probleme sur des micros Fender. On verra la tenue du brillant à l'usage