Göldo Humbucker Frame PL1UC

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
MA
tour de micro
Michel A. 25.06.2021
vu le prix et la qualité de fabrication, ce n' est pas la peine de le fabriquer soi même, en plus, c' est chromé. Pas besoin de se brûler les doigts au polissage avec calicot.

Bien fini, mais attention a la taille
Ogmor 20.04.2018
Je voulais changer le cadre de ma BC Rich virgo en même temps que j'upgradais le micro. Rien a dire sur le cadre en lui même, qui est très bien fini, et le micro s'y installe très bien. En revanche, je n'ai pas pu le fixer a la guitare, car les trous de fixation au corps ne correspondent pas a ceux du cadre précédent. JE vais donc devoir reboucher et repercer pour l'installer. rien de bien méchant, mais vu que ce ne sont pas des tailles standard, il est possible que vous ayez a bricoler un peu.

Cadre pour humbucker sur strat
OKcomp 16.01.2019
Utilisé pour placer un humbucker en position chevalet sur ma strat (config HSS), Après une petite modif du pickguard (petit coup de lime histoire que le pickguard dépasse pas sous le cadre) ça rentre parfaitement et le humbucker que j'y ai placé tient parfaitement en place. Rien à redire, c'est propre, c'est solide et les dimensions sont parfaites.

jeanphilolo 19.01.2022
pour une pacifica yamaha c'est parfait.
Tous les trous en face, que du plaisir.

Très jolie
Bebou34 02.10.2020
Changé pour des chromes sur ma PRS CE24 ceux ci se placent très bien et sont super beaux. Parfait

Bien vérifier les dimensions avant achat.
ALXFR 10.08.2023
A l'air très bien, en terme de solidité comme d'esthétique, alors dommage qu'il soit trop large pour la position aigüe d'une Telecaster par rapport à la plaque ; à moins de retailler/adapter celle-là.
À priori, vu sa largeur, on doit pouvoir y caser un micro double avec capot.

Un vrai plus cosmétique.
Christophe468 23.07.2017
Solide, beau, ce cadre est pour ce prix absolument sans défaut. Le chrome est parfait.
Je recommande sans souci pour qui veut remplacer ses cadres sur des guitares de type Ibanez, Jackson tant ils y sont adaptés.

Nickel
Carota 03.09.2019
Pas grand chose à dire, à part que pour le prix la qualité est au rendez-vous, parfait pour un humbucker chromé !

très satisfait
MARC197 01.04.2016
Montés sur une Squier Cyclone noire pour encadrer des Seymour Duncan.
Le chrome est de bonne qualité, les trous de fixation des micros adaptés aux Seymour, ceux de la plaque ne posent pas de problème.
Le tout est esthétique, bref la grande classe!

Un petit defaut
Kepa 11.10.2013
Et oui ! à vue d'oeil il a l'air parfait, mais il faut agrandir les deux trous de réglage des micros car ils sont un poil trop petit. Les quatres autres passent tout juste.
En metal chromé, il est magnifique.