1 Commentaire

Göldo Humb. Pickup Ring L/C CR

Du basique ... Mais du pas cher !
Thomas617 29.06.2013
J'ai acheté cette cage de micros pour remplacer ceux d'origine de ma Les Paul (Epiphone) qui ont subi quelques mauvais traitements.

Le plus intéressant étant le moins cher, ça ne reste que des cages de micros.

Mais petite surprise lors du montage, les trous de vis sur la cage ne sont pas en face de ceux sur le corps de la guitare ! De quelques millimètres mais quand même ...

En revanche, ce n'est pas bien grave puisqu'en vissant jusqu'au bout, les cages sont posés nickel !

À voir tout de même si maintenir cet accessoire dans une déformation tel que celle-ci ne vas pas engendrer de souci ...

Pas assez haut je crois
Guitariste156 19.10.2021
Je trouve qu'il n'est pas assez haut (je ne parle pas de l'épaisseur de la matière qui me parait bonne). Ce n'est qu'un avis personnel...

OK sur kit HB Single Cut
NicM 01.08.2022
Monté sur kit Harley Benton Single Cut, car l'original sur le micro chevalet avait une inclinaison trop prononcée pour la table. J'ai donc remplacé les cadres des 2 micros pour avoir la même couleur, même si celle-ci est très proche des cadres d'origine. J'ai dû repercer les trous des vis, mais cela se fait facilement et ne se voit pas, les 2 cadres sont en place et conviennent bien.

Pas pour Les Paul Gibson
SwanSong 19.06.2021
Les dimensions ne correspondent pas aux Gibson Les Paul Standard? J'en ai 3 de différentes époques et ne convient à aucune...

Beau look et aucun problème
MFre 30.07.2019
Utilisé (avec le modèle pour l'autre micro) sur une Les Paul Ibanez des 70's pour remplacer celui d'origine, se sont installés sans le moindre problème, et donnent un look magnifique, le tout pour un prix tout à fait raisonnable.

TT
Ce que j'attendais
Traveler To Orion 10.02.2021
De la couleur voulue, pas de déception.

Correct
Denis824 02.03.2018
S'adapte à mon humbucker Epiphone comme il faut. 4 vis de mon magasin de bricolage et hop ! Fabrication correcte.

Hubert481 10.02.2016
Voir mon autre évaluation sur les cadres de la marque. Leur plastique flexible et non cassant est appréciable quand il s'agit d'adapter leurs contours à une table sculptée.

Bonne qualité mais besoin des mesures
Christophe785 14.01.2019
Bons cadres, mais sur ma LP edwards ils ne vont pas. Il serait bon d avoir les mesures pour ce genre d accessoires.

GL
Bien mais ...
Greg L 06.05.2020
Sympa, mais le coloris est un peu bizarre : un peu trop jaune, qui donne une impression de crème sale.