Göldo EL903 Shield Screen

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
Lateralux 19.05.2020
Soit c'est une blague, soit il y a un mec chez Thomann qui est payé pour froisser et défoncer les feuilles avant de les mettre dans l'emballage

P1
Bof....
Pirate 17 07.09.2018
Trop petite taille et pas adapté, mauvais conducteur.
Pour quelques euros de plus, mieux vaut acheter de la feuille de cuivre autocollante, Thomann (Göldo EL900 Profi Shield Screen) en vend mais en bundle avec du cable et du fil a souder dont on a pas spécialement besoin, en plus au niveau surface, c'est un peut juste.
j'en profite pour suggérer a Thomann de proposer du cuivre autocollant (avec colle conductrice, hé oui ça existe) au metre et d'au moins deux largeur: 100 mm et 50 mm.
Voila, j'ai tout dit

A eviter car pas adapter
Elie 21.06.2011
Ce blindage est réalisé en aluminium est cela n'est précisé nul par, même la photo d'un qualité déplorable ne permet pas de le voir. Or l'aluminium n'est pas adapté à l'isolation d'une guitare, pour cela il faut du cuivre qui isole mieux dans le spectre de fréquence audible. L'isolation aluminium se trouve sur les guitare bas de gamme par rapport à sont prix moindre par rapport au cuivre.
Le produit est donc cher, et en plus pas adapté.
Je suis extrèment déçu de cette achat, car à ce prix et pour cette utilisation il paraissait évident qu'il s'agissait de'une feuille de cuivre.
Un rouleau d'alu de suprmarché coute moins cher !!