2.199 €

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
CB
Excellent!!
Caroline B. 12.07.2012
Bien que le manche soit un peu large, mais j'étais prévenue, je suis heureuse de jouer sur cet instrument.
C'était un peu risqué d'acheter un instrument à distance mais je le referai s'il je devais! Thomann reste une marque de confiance.
Le touché , les nuances, le moindre détail expressif ressort embelli sur cette belle guitare.
C'est un plaisir!!

g
bonne guitare
gabk 08.08.2012
une guitare tout à fait satisfaisante, les finitionsson bonnes et la prise en main est intuitive. Le manche sied parfaitement à ma main.

le pilotage midi est un vrai bonheur, quel plaisir de jouer du piano avec sa guitare

Super pour la scène
Laurent736 07.04.2014
Pas de bruit de fond, manche agréable, pas de larsen, bon son ( il faut tout de même bien régler avec les petits curseurs ). Belle lutherie. Godin is divin !