Global Truss F23200 Truss 2,0 m

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
une magnifique structure
Mathieu22 31.01.2012
C'est une superbe structure les soudure son parfaite est soigné c'est vraiment un produit de qualité il peut supporté une charge vraiment importante est peut être aussi utilisé en décoration car c'est un beau produit. L'assemblage de deux structure est parfait et extrêmement solide. Moi je l'utilise en décoration et en pont et je suis très fier de se produit.

Super
boumboum067 19.03.2014
J'ai choisi cette structure pour le diametre de ses tubes qui sont plus facile a transporter que des tubes de 50, elles sont super solides, j en ai 4 monté sur pied (8mètres) et ca ne bouge pas , meme avec une 15ene de jeux de lumiere et une paire d'enceintes accrocher dessus.

fm
excellent rapport qualité/prix
fortress musical 66 23.02.2024
j'ai une dizaine d'éléments de ce type qui me servent principalement pour des scènes intérieures dans des salons ou conventions. Ces structures sont tout à fait adaptées pour un éclairage de moyenne importance dont le poids est raisonnable. Faciles à monter et de faible encombrement, elle sont très pratiques.

Mt24 29.10.2019
Très content de ce produit qui sert a faire une structure avec des pieds Varytec Wind Up 85 kg TÜV le tous réuni forme un ensemble super!
c barres de rouille pas et ne s’abîme pas malgré les chocs

DN
Truss de compétition
Dj Nico 18.05.2020
Très robuste et joli.
Je suis très content de cet investissement.
Il est très léger et très costaud à la fois.
Je suis disco-mobile et c'est le top.

Matthieu1302 12.11.2020
va très bien!! mais nécessite des crochets adaptés pour y fixer quoi que ce soit.

X
Hyper léger
Xabier 03.10.2018
Mon choix s'est porté sur cette structure parce que je bosse seul et que je recherchais du matériel léger.
Bien sûr, l'alu n'est pas très épais, mais les soudures sont très propres.
En clair, parfait pour l'utilisation que j'en ai, et tarif abordable.
Bourrins s'abstenir !

H6
trés bon produit
Herve 62 26.06.2013
rien a dire vraiment nikel je m'en sert en totem c'est vraiment parfait et meme en pont je m'en suit deja servie parfait

Solides et légers
Lionel915 03.12.2011
Bonjour,
Ces traverses sont très robustes de par leur conception, tout en ayant l'avantage d'être super-légères. Rapport qualité/prix intéressant.

super bon matériel
bobi68 05.08.2019
super bon produit.
Caliter prix rien a redire fait très bien son travail stabiliser solidité, rien a dire

utilisation pour dj et structure light sa rend super bien, structure propre.

=)