Indispensable
jerem31 07.05.2021
Utilisé pour mon samplepad pro et mon roland Spd SX, et c'est parfait ! Ne bouge absolument pas en jeu, aucune vibration. Ca ne bouge pas !
Pour avoir testé d'autres supports moins cher, un conseil , investissez dès le départ dans ce pied !

RH
N’hésitez pas !
Romain H 01.12.2022
Il supporte actuellement un Nord Drum 3P. Il n’est certes pas le plus léger, mais il ne tremble pas, il ne glisse pas au sol et les réglages ne bougent pas d’un pouces. Si vous êtes à la recherche d’un pied ultra stable et facile à régler ne cherchez pas plus loin. En ce qui me concerne, le rapport qualité prix est excellent.

du solide
Vinsticks 11.05.2020
excellent pied, solide et qui tient le module de batterie électronique en toute sécurité. très bonne qualité

Pas mal
Did54 30.04.2018
Bon produit juste qu'il ne faut pas serrer comme un boeuf les pas de vis étant un peu fragiles à mon goût, mais sinon bon produit pour une utilisation nomade

Anonyme 25.12.2022
En remplacement de mon pied millenium, celui çi est incomparable en terme de solidité et de stabilité. Ne perdez pas votre temps avec un pied moins cher et prenez celui çi directement ... oui les mauvais pieds de drumpad existe x)

Tout a fait adapté
RAMBELIX 15.11.2015
Vraiment ce qu'il fallait pour le multipad Alesis , très bon produit , solide , stable , peut être un peu cher (quand même moins que le stand complet Roland) , mais c'est un Gibraltar .

super !
Anonyme 18.12.2016
je suis impressionné.
Vu le prix je m'attendais à quelque chose de moyen
mais au final c'est top
de bonne qualité et surtout très très stable !

Z
Une fois sur Pied
ZappyZic 23.10.2022
Utilisé pour un module de batterie électronique, c'est parfait, costaud et stable, juste ce qu'il me fallait. Je conseille.

Fiable et costaud
ludo84 03.10.2023
Utilisé comme support de Nonapad
Très robuste et stable, fabrication de qualité

Flodrums 25.02.2018
Parfait pour mon Alesis samplepad pro !
Solide, stable, de bonne qualité.
La référence pour support de pad électronique !