GHS GBTNT-Boomers

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
bien
Jean7632 14.01.2022
juste bien ..en fait les pyramid sont moins cher et durent plus longtemps..c'est mon simple avis de vieux..

Pas mal du tout
Anonyme 01.03.2017
Première utilisation et je suis plutôt satisfait.
Elles ne sonnent pas trop métalliques lors de leur montage et résistent plutôt bien dans le temps.
Je ne connaissais pas cette marque mais depuis que je l'ai rencontré sur mon chemin je me suis aperçu qu'elle est très utilisée par des musiciens américains reconnus depuis les années 90, ce n'est donc pas une nouvelle marque.

Bon produit
Benoît430 03.06.2012
Ces cordes GHS sont assez proches des Dean Markley à mon sens aussi bien en terme de prix qu'en terme de son. Cependant je trouve le son un peu trop métallique lors de la première installation.

Bref, je les recommande pour ceux qui ont encore des doutes quant à leur qualité !

RM
GHS
Romain M. 10.11.2012
Ces cordes ne sont pas trés cheres, environ 5e, elles sonnes moins metalliques que des ernie ball par exemple lorsqu'elles sont neuves, mais leur son ne varie pas avec le temps, elles restent stables, c'est ça qu'on aprécie ainsi que le prix, voila pourquoi j'ai choisi ces cordes et oui je referais ce choix

MC
De bonnes cordes
Mehdi C. 09.09.2013
De bonnes cordes, j'aime le feeling qu'elles procurent. Durabilité dans la moyenne, bon rapport qualité-prix.