GHS GBZW LO Zakk Wylde

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Un bon jeu au bon prix
toyoto 17.07.2020
Souvent les jeux à tirant particuliers coûtent cher, celui-ci est bon marché. Mais le son ne reste pas bon longtemps. Le sustain des cordes graves se perds assez vite, je recommande plutôt les DR strings pour la durée.

Bonne durée de vie
Anonyme 13.10.2016
Tunning : F# F# B E G# C#

J'ai tendance à user assez vite les cordes, elles m'ont tenues 3 semaines en ayant joué plusieurs heures par jour. Elles claquent neuves, perdent beaucoup de sustain et de personnalité au fur et à mesure contrairement à d'autres marques.

Pour les personnes qui souhaitent jouer avec un accordage bas, et qui ne transpirent pas trop ou n'usent pas trop vite leurs cordes, vous pouvez y aller.

De plus c'est un des seuls custom sets avec une 70 et 11.

Top pour jouer en Drop A
Nicolas477 24.09.2022
Adoptées sur guitares de diapason court type Gibson et long type Fender pour jouer du metal accordé en Drop A façon baryton (AEADGB), comme une 7 cordes droppé avec la chanterelle en moins quoi.

Nécessite impérativement une optimisation et des réglages en passant par un luthier de préférence pour éviter de mauvaises surprises (agrandissement de la mécanique pour la corde en 70 puis réglages habituels de courbure manche, intonation et radius...). Une fois au point, c'est nikel ! Parfaitement équilibré pour ma part, bonnes sonorités et une durée de vie de 3 mois pour un usage régulier.