GHS David Gilmour String Set G

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
BR
prix intéressant
Boubou R 11.05.2021
jeu de bonne qualité globalement , bonne tenue d'accord très rapidement , bonne sensation au glissement et pas bruyantes ce qui est agréable . le son est correct . pour moi le 10,5 est parfait vu que mon mi aiguë est le plus souvent un ré donc il reste bien stable ... idem pour le DADGAD ou le jeu est stable également ! rien à dire , c'est ce que je cherchais ;

All good!
Pete-Layburn 12.05.2020
Cette évaluation concerne plus la marque GHS en général, dont j'apprécie les cordes pour leur son et le feeling qu'elle procurent. Difficile à décrire, mais j'aime beaucoup cette marque présente depuis longtemps et moins "marketing" selon moi, que d'autres...

ça sonne
Arnaud554 03.12.2021
bonnes cordes pour monter sur une gibson style ES339
on a plus de basses et les cordes ne sont pas tellement plus grosses qu'un jeu 10/46 que j'utilise sur d'autres guitares
je ne les ai pas encore assez utilisé pour savoir si elles tiennent dans la durée
très bon rapport qualité/prix

J’adore
caumemi 26.04.2023
J’adore ces cordes, elles m’accompagnent sur ma Gibson SG. J’en tire un son profond, rond et chaud, assez typé. Je joue quotidiennement dessus, elles tiennent très bien, après je ne transpire pas du tout et essuies régulièrement les cordes.

Good seulement si...
Anonyme 06.03.2016
Elles sont très bonnes si on aime ce petit décalage entre certaines cordes comparées à d'autres marques avec un tirant qui semble plus régulier. Là encore, la subjectivité est présente en fonction du jeu du niveau et de la sensibilité du gratteux. Et puis... Monsieur Gilmour donne de la classe au packaging, non?

bn
Bon jeu de corde
boniface nanou 08.02.2018
le mi en 10.5 apporte un peu de dynamique..
jeu pas trop chère et correcte dans le temps

enfin un tiran original
Stach 27.06.2011
Enfin du nouveau dans les cordes: GHS et M Gilmour nous proposent quelque chose de bien original, du 10.5!!! Monté sur une guitare en acajou et érable de diapason 25 pouces, ces cordes proposent le juste équilibre entre puissance et souplesse. Les graves sont bien péchus et les sensations de jeu ne me dépaysent pas du 10-46 de ma strat. A noter que seuls les graves et le Mi aigu sont vraiment plus épais, les Si et Sol restants identiques. Côté son on est par contre dans du classique, je ne leur trouve pas de couleur particulière, bonnes présence et polyvalence. La durée de vie reste hélas très classique elle aussi!

Christian887 22.12.2016
Jusqu'à présent pas de problème avec ces cordes, le son est très bon.
On verra la durée dans le temps.

Enfin un tirant équilibré
Viviemar 04.03.2019
C'est mon luthier qui m'a recommandé ce jeu. Il est à mon goût et à mes oreilles une forme de bon équilibre pour le tirant, la durée de vie est correcte pour le prix et le son est cristallin, rond dans les graves. Je recommande !

Tirant intéressant
Bertille 05.06.2014
Montées sur ma Strat Plus, ces cordes se révèlent de bonne qualité et le son est agréable.
A refaire