2.475 € / kg •

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
F0
pour le prix super efficace
Fab 06 26.05.2020
j'en met partout ou les cordes sont en contact, sillet, ponté du chevalet etc ... franchement un tres bon rapport qualité prix !
le seul reproche c'est que le produit ne coule pas très bien et que l'on a tendance a en sortir trop d'un coup

essential maintenance supply
Firewind66 07.06.2021
A must have. Great product to use on floating bridge saddles, and will also significantly help with tuning stability used on the nut of a non-locking trem guitar, no more pings.
Small container that goes a long way, but the packaging I think could be improved. The metal nozzle is perfect for precision work, but the little plastic tube is a bit rigid and takes quite a bit of squeezing once you've used half of the contents, so after over a year of use the tube has split under my thumb and the grease oozes out the side. On the bright side, my thumb doesn't squeak anymore :D

Adopté!
DadyR 03.01.2021
Acheté par curiosité pour une guitare électrique qui se désaccordait régulièrement.
Je suis bluffé par le résultat, du coup, j'en ai mis sur toutes mes guitares et même mes ukulélés (Chevalet, mécaniques...).
Astuce : appliquer sur un bout de corde pour étaler économiquement dans les rainures du chevalet.

papy.vtt@hotmail.fr 01.08.2021
je m'en sert pour entretenir les mécaniques de basse et j'en suis très satisfait je recommande ce produit

I
Adieux accordages foireux
Iron-eagle 07.08.2012
Je l'utilise sur une Gibson SG en réponse à de nombreux problèmes récurrents d'accordage.
En lubrifiant le sillet, l'accordage reste stable.
J'employais avant une du graphite de crayon gras ( imaginez le résultat sur un sillet blanc ...)
Depuis, plus aucun problèmes, cet outils est indispensable.

Magique !
Malcolm67 28.02.2020
Grâce à son applicateur très pratique une petite goutte sur le sillet de tête et de chevalet à chaque changement de cordes vous facilitera les problèmes d’accordage. Très efficace quand on utilise un trémolo, je recommande.

Bon produit
scalflach 28.12.2020
Le produit est bien pensé, la seringue, les capuchons de fermeture etc... Un peu cher par rapport à la contenance.

X
tout mini
Xtof 10.02.2015
Bon d'emblée le premier commentaire, c'est : il est tout petit... (le tube qui contient le lubrifiant est plus petit que le petit doigt).
Mais il est super pratique dans son conditionnement, pas besoin d'en mettre beaucoup, très efficace.
Peut être d'autres produits peuvent faire aussi bien mais le fait qu'il sit tout petit est quand même très pratique, et le tube est bien fait autant pour le transport ou stockage, que pour l'utilisation.
Pas d'odeur. Un peu dommage, rien n'est indiqué sur la composition, du coup dans le doute, j'évite juste de déborder sur la lutherie.

Je rajoute (après un an d'utilisation) : c'est tout petit, mais on en utilise tellement peu que ca doit durer toute une vie (moi je l'utilise avec 3 basses et je ne pense pas arriver a l'épuiser)
Pour ce qui m'inquiétait (les effets sur la lutherie) : aucun problème pour moi. Il m'est arrivé de déborder un peu, et ca n'a eu aucune conséquence sur le vernis.
Au niveau de ce qu'il est sensé faire, vraiment impeccable (une petite goutte sur chaque mécanique une fois par an)

MD
Ce que j'attendais...
Mickael D 20.11.2017
j'avais des problèmes de tenue d'accordage sur ma guitare dû aux frottements des cordes sur le sillet à cause de l'angle important entre la tête et le manche. et on peut dire que j'ai vu une nette différence après avoir appliqué la graisse aux passage des cordes sur le sillet. bref réel amélioration. reste a voir comment ça tient dans le temps...
Soin

l'allié d'une bonne tenue de l'accordage
Toffcb 09.12.2019
Super pour régler le problème du craquement du sol sur les bends de trappeur.
j'en met systématiquement a chaque changement de cordes.
je recomande