Gewa Pickboy Pickguard

Gewa Pickboy  Pickguard

JJ
Pas mal du tout !
Johann J. 17.08.2011
Bon, ça ne m'a pas ravi de devoir mettre un pick guard sur ma guitare mais vues les marques d'usure dues au médiator, je n'ai pas eu trop le choix... Celui-ci est de bonne qualité. Il faut le découper soi-même. Du coup, le rendu dépend clairement de vos compétences en travaux manuels ! Les miennes étant assez moyennes, le résultat ne me satisfait pas pleinement. Pour autant, cela n'a pas du tout "défiguré" ma gratte et le pick guard fait pleinement ce que j'attendais de lui : cacher les coups de médiator passés et protéger des suivants ! ;-)

Pratique et efficace
Nantas 30.09.2017
Je cherchais de quoi renforcer ma guitare électro-classique dont le vernis semble léger.

J'ai réussi sans problème à découper et coller le produit.

Les patrons fournis avec sont bons. Je vous conseille de les photocopier et, si besoin, de les agrandir ou de les rétrécir, vous trouverez votre bonheur !

Il me reste de quoi en faire 1 ou 2 de plus.

Bon rapport qualité prix
Siegfried213 19.02.2013
Très bonne finition du produit, contrairement à certaines plaques de type tortoise celle ci bénéficie d'une impression de bonne qualité. Par contre le plastique est assez épais il faut donc avoir un scalpel/cutter très fin pour la découper proprement et ensuite la poncer.
Les patrons fournis donnent une idée des différents pickguards que l'on peut réaliser mais ne conviendront pas à toutes les guitares (ce qui n'était pas le cas pour la mienne). En définitive mieux vaut quand même être un peu adroit pour faire un pickguard custom de qualité.
Attention par contre une fois le film enlevé la plaque est assez transparente au final ce qui fait que sur une peinture noire ou foncée elle ne se verra pas beaucoup.

pickguard
David246 05.06.2011
la finition plutot pas mal par rapport au harley benton sa resemble vraiment au tortoise la découpe se fait trés facilement j'ai fait la finition avec une petite lime le resultat finale estr vraiment sympas

correct
Philippe1611 15.01.2019
facile a couper et a coller !
bref fait le boulot ! plaque tres mince un avantage selon moi

bien
Frederic4884 12.10.2020
l'effet est réussi mais il y a mieux. sinon ca tient bien et facile à mettre.

bonne qualité
Alainrugby 05.11.2022
un peu cher,mais bonne qualité

pratique et facile d'emploi
Denis716 18.05.2014
Produit de qualité et facile d'emploi. Se découpe facilement avec un bon ciseau. Très adhésif.
Toutefois le motif " écaille de tortue" pourrait être plus soigné.

Joli finition.
Daniel762 17.09.2012
Adhésif de très bonne qualité.
Un peu épais, donc difficilement découpable.
Mais quand c'est bien fait, c'est du tout bon .

Gewa Pickboy Pickguard