Gewa BS 25 Double Bass Bag 3/4

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
MT
Maitre Trasho 06.10.2021
On vera à long terme pour la fiabilité des coutures et des fermetures.
Pour le moment ca tient.
J'utilise les roulettes seulement sur du carrelage et des surfaces lisses pour prolonger leur durée de vie.
Placement pour l'archer, bien prévue.
Les sangles pour la porter sur le dos sont confortables.
J'ai les roulettes qui touchent mes mollets quand je marche avec la basse sur le dos: ça ne me dérange pas.
Dommage la poche pour les cordes est un peu petite car j'y met également un cable et colophane, Même chose pour la poche dorsale pour les partitions.
Pour conclure je ne regrette pas mon achat car les poignées sont placées aux bons endroits pour la charger dans la voiture.

Super rapport qualité prix
Anonyme 05.01.2016
Une très bonne housse, très bien rembourré, ma basse une grosse 3/4 loge très bien dedans légèrement serré juste ce qu'il faut. Les roulettes intégrées sont vraiment très pratique ainsi que les sangles et les nombreuses poignées.
Un rapport qualité prix imbattable, vraiment satisfait de ce produit, à acheter les yeux fermés .

Pas mal
Adrien793 13.02.2019
Housse de bonne facture, beaucoup de prises pour la manipuler, deux grandes poches au dos, les roulettes ne servent pas à grand chose, trop petites.
Par contre la housse est immense ! Ma contrebasse est une 3/4 et nage pas mal dedans.
Je tourne beaucoup en train, camion etc.. la housse semble bien résister aux chahuts.

W
un peu trop large
WilliamB 23.01.2023
pour ma contre basse la housse est un peu trop large mais cela laisse la place pour ajouter de la mousse sinon bonne housse, poignées bien placées

Super pratique!
Anonyme 15.03.2017
Je ne suis pas très costaude donc housse super pratique à pousser pour le transport. Je l'utilise même dans les transports en commun, je vais de répètes e répètes sans problème! Seul bémol, attention aux roues qui peuvent se déteriorer à force de rouler sur des pavés ou des sols qui ne sont pas plats, alors c'est mieux de la porter sur le dos les cours trajets où il y a des pavés.
Mais sinon elle protège très bien l'instrument! Et avance vite, facile à manier.

CZ
Très bonne protection et pratique en transport
Cedric Z 11.03.2017
Cette housse procure une bonne protection de la contrebasse. Les différentes poignées sont très pratiques pour la manutention et positionnées à des endroits stratégiques pour bouger la contrebasse dans différentes postions. Enfin, les deux roues de transport donnent une facilité pour la manutention à plat, et ne demande aucun ajustement de la pique. Housse de bonne qualité, très bon rapport qualité/prix

bLind 11.06.2018
Les poignées un peu partout sont très pratiques (le gros +).
Les roulettes, bien que pratiques, sont trop petites et la contrebasse bascule souvent si on va trop vite. Prévoir un diable pliant si besoin de transporter sur sol irrégulier.
La fermeture éclair est plutôt solide.
Pour le prix, la housse protège plutôt bien la contrebasse. Il y a mieux mais plus cher.

Anonyme 07.10.2016
Très bien étudiée : 2 roulettes bien pratiques, 8 poignées bien placées, 1 poche à partitions (oui, bon...), pas trop lourde, pas moche, facile à ouvrir et à fermer, quoi demander de plus ?