Gator GW-JM ELEC Journeyman

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
parfait pour les modèles Telecaster
SwampMan 31.03.2022
Très bon rapport qualité/prix comme toujours avec les étuis Gator.
Extérieur en lin écru et intérieur en très beau velours qui met vraiment bien ma guitare en valeur. Il y a aussi un compartiment bien pratique.

PA
Une très bonne case
Paul A 02.11.2020
Parfait pour une Telecaster ou Stratocaster, une finition parfaite et doncun excellent rapport qualité / prix.

Q
Bluffant !
Quintino 02.02.2022
Le rendu est encore meilleur que sur les photos ! Un case old school vraiment sympa. La qualité à l'air bonne et le coffre tiendra si on en prend soin. Faire attention car le revêtement est en "tissu" donc facilement salissable et dégradable mais sinon quel bijou !

Ad
Quasi parfait !
Alexis d'Orléans 06.11.2019
Impeccable pour ranger ma Strat, manque juste 4 pieds pour la poser à plats lorsqu'on l'ouvre et quelques traces de colle sur le tissu que je n'ai pas encore "tâcher" de nettoyer.
Mais très bel étui en esthétique et en conception.

Kkr6855 02.12.2022
Choisi pour ma strat Fender bleu, l'espace est parfaitement ajusté pour la guitare type stratocaster / telecaster, guitare est bien rangée sans être bougée.

- Seul défaut
Peut-être c'est seulement mon cas, une partie de finition au niveau du collage velours intérieur est défectueuse. J'ai dû mettre un coup de colle pour bien fixer la doublure.

En plus il est beau !
Anonyme 19.11.2016
Franchement très beau. On aimerait que la marque ne soit pas présente sur le case (mais c'est une coquetterie). Protège parfaitement une tele ou une strat. Beau à l'intérieur et à l'extérieur, fait solide, pas trop lourd. Devrait vieillir vite (tissus) mais bien.

Bof bof bof
Marc086 19.02.2023
Finition pas terrible je pense qu’ils peuvent faire mieux pour le même prix
Après 2 semaines le tissu présente des bulles 🫧 des zones qui se décollent.

Ph
Un bien bel étui !
P happy Z 08.08.2016
Le « Gator Journeyman » est un bel étui pour guitare électrique, avec un revêtement textile gris qui sort de l?ordinaire, qui change en particulier du traditionnel tissu jaune « vintage ». Les finitions sont soignées, voire classieuses avec l?utilisation de matériaux tels que le cuir et le laiton, les serrures ferment bien, la poignée est confortable et bien positionnée, l?étui reste droit lorsqu?on transporte une guitare. L?étui semble solide, mais son revêtement tissu est certainement fragile avec le temps, peu compatible avec une utilisation intense en répétition ou en concert : gare aux accrocs et aux salissures. L?étui est fonctionnel, le compartiment pour accessoires n?est pas très grand mais suffisant pour l?essentiel, la doublure intérieure cale parfaitement une Stratocaster.

Une bonne qualité générale pour un étui du plus bel effet que je conseille plutôt pour ranger et protéger une guitare à la maison.

Étui au top
Cal72 18.08.2023
Super qualité ! Et super costaud....
L'intérieur en velours bleu est magnifique très doux parfait pour nos grattes les gars!
J'ai une telecaster et c'est nickel 👍👍

Case jolie, mais molle...
Matt-Bur 01.10.2023
En recevant cette case j'étais plus que satisfait ayant déjà une case de la marque gator qui est impec pour ma jaguar, par contre dans le cas de celle ci, dès l'usage j'ai vu qu'elle était molle, un jour se formait entre les deux parties de la case, j'ai donc eu peur qu'elle souvre et que ma gratte se retrouve par terre..
En conclusion super était visuel mais en technique faut pas avoir peur, peut-être est-ce juste la mienne qui avait un défaut... bref je vais commander une case de la marque Fender du coup !