Satisfait !
BassistePro 08.06.2011
Satisfait dans l'ensemble !

Très bon rack qui a l'air extrêmement solide et qui fera donc bien son rôle de protection.
Les finitions sont elles part contre un peu faibles mais ce n'est pas ce que l'on demande à un rack (la sécurité et la protection est la chose principale).
Un petit exemple c'est par exemple : Le rack que j'ai reçu présente un tout petit déséquilibre une fois posé sur toute surface plate ... Ce qui fait que le rack n'est pas posé bien à plat sur l'ampli (le fond du rack n'est donc pas parfaitement plat).
Par contre les attaches, papillons ... etc, font confiance vraiment à 100%.

Je recommande donc vivement ce rack pour le sérieux de fabrication au niveau de la sécurité du matériel qui va se trouver dedans.

Je répète donc : Satisfait voir très satisfait pour le prix payé !

JA
bon rapport qualité prix
Jean-Marc A. 24.08.2011
je l'ai acheté dans cette version courte pour installer FRACTAL AXE FX
pour le budget ce rack rempli bien son role
emballage soigné à la livraison
il peut aussi se fermer a clef
rien à prévoir la visserie est incluse
la finition a tendance malgré tout a baisser chez GATOR notament sur les papiillons qui servent a la fermeture ils ont pris beaucoup de jeu trés rapidement
gros avantage aussi il ne pese pas lourd ce qui n'entache pas sa robustesse
la poignée est assez ergonomique et ne fait pas mal aux mains
le systeme d'ancrage des panneaux avant et arriere est trés pratique il aident bien a la fermeture surtout quand on souhaite laisser des cables a l'intérieur
je referais ce choix sans hésiter

GATOR GR-2S
Michael455 06.06.2011
Robuste, facile à transporter., facile à utiliser.
Seule hic, les plaques taraudées sont mal collées derrière les trous pour les vis de fixation. Si tous les vis sont retirées, les plaques décollent et tombent.

Bon produit
AlexThom 29.12.2017
C'est un produit très correct qui permet bien de protéger le matériel en rack pour les déplacements lors de concerts.
Le seul truc c'est que je n'avais pas vu qu'il fournissait les vis de fixation (nécessaires pour fixer le rack sur le Gator) et du coup j'en ai acheté pour rien.
Donc si vous l'achetez, ne commander pas de vis.
Le produit et un peu bancale lorsqu'on le pose sur une surface plane mais c'est léger et pas franchement gênant.
Je trouve que c'est un peu cher vu la qualité globale de fabrication (qui est correcte mais pas au top), mais c'est une garantie de préserver le matériel en rack donc ça vaut surement l'investissement.

Très bien
Jérôme57 19.01.2019
J'en ai deux, pour protéger mes amplis qui tournent beaucoup et qui valent cher : QSC PLX3602 et QSC GXD8.
Côté protection, rien à redire : ils protègent très bien, c'est ce qu'on leur demande à la base. Les amplis s'installent bien, il y a un peu de place pour les câbles d'alimentation.
Ce qui est dommage, c'est qu'ils manquent un peu de stabilité lorsqu'ils sont posés et surtout lorsqu'ils sont empilés.

Fais le job
T561 08.01.2018
Utilisation:
Je l'utilise pour protéger ma tête HARTKE HA3500 en studio et en live.
Avantages: poignée solide, plastique robuste
Inconvénients:
Pas entièrement adapté à ma tête mais c'est normal puisque ce n'est pas officellement du matériel censé protéger ma tête Hartke, j'ai du d'ailleur l'adapter pour qu'elle rentre à l'intérieur mais depuis, elles est très bien protégé.

Anonyme 20.10.2016
Rack pratique et de bonne qualités.

très bon produit
Stéphane9622 09.12.2018
très bonne fabrication, la poignée est agréable et ne fait pas mal. Les papillons en revanche ont tendance à se relever mais pour l'instant en quelques mois d'utilisation les couvercles ne se sont jamais ouvert

Pratique
Francis3618 12.01.2021
C'est solide, et Leger !
Très pratique pour protéger son matériel à moindre coût

Correct pour le prix
Anonyme 13.05.2014
Flight case correct pour le prix, je m'en sert pour transporter mon interface audio (parfait pour cette utilisation car il est court et donc les entrées/sorties de ma carte sont bien accessible :)), il est plutôt stable lorsqu'il est posé sur une table et sur le dessus je peux même poser mon macbook en 13", toutes mes connexions restent bien accessibles.
Les papillons prennent cependant rapidement du jeu, à voir dans le temps..la poignée de transport à l'air robuste et est agréable en main.
Bon rapport qualité/prix