Gator GPT-PRO Pedalboard With Bag

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
g
Un bon rapport qualité prix
gnomestudio 05.06.2011
J'ai acheté ce pédalboard il y a 1 an et demi.
J'aime beaucoup la qualité de la planche, son inclinaison (permettant de fixer un bloc d'alim en dessous) et le fait que le scratch pour les pédales soit fourni avec.
La revers de la médaille, c'est le poids (a vide c'est déjà un peu lourd, mais avec les pédales en plus ça fait mal au dos). La poignée de transport est solide mais pas très pratique. J'aurai aimé avoir deux poignée sur la housse pour pouvoir le transporter facilement à deux. En parlant de la housse, je ne sais pas si elle tiendra des années. Bien vu quand même les deux poches devant qui me permettent de ranger mes stands guitare.
Par contre l'utilisation en elle même est parfaite, l'inclinaison de la planche parfaitement adaptée et on peut,avec un peu d'effort, se faire un Pedalboard très propre.
En résumé un très bon produit pour son prix, malgré quelques défauts mineurs.

Efficient
Dograme 26.04.2021
Rempli le strict minimum de ses fonctions : une grande surface pour accrocher beaucoup de pédales et une alimentation en dessous.

La qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous : les angles sont grandement abîmés dès la réception, et le revêtement faux-cuir se détache au bout de 6 mois d'utilisation maison... On apprécie la présence du gigbag, il permet de porter le pedalboard et votre cablerie, et il ne se déchire pas après 2 ans d'utilisation.

A l'époque je l'avais payé 59€, en considérant la surface et le gigbag le rapport qualité prix est honnête, on en a pour son argent. Aujourd'hui à 100€... je trouve la rapport qualité prix médiocre.

JP
Un pedalboard pour débuter...
Jean-Baptiste P. 06.06.2011
Il est vraiment pas cher, donc je ne serais pas trop sévére avec lui.
N'ayant pas les moyens d'acheter un pedaltrain à l'époque je me suis tourné vers ce pedalboard.

Les avantages :
- Le prix
- la housse résistante
- les larges poches sur le devant pour caser des cables/rallonges....
- la place (60x40 cm pour caser ses pédales)

Incovénients :

- Assez lourd
- Encombrant (perte de place du fait des renforts et des cables qui doivent passer par le dessus )
- Poignée fragile (elle m'est resté dans la main, et pourtant je ne l'utilise pas réguliérement et le pédalboard n'était pas plein...)

je conseille pour les petits budgets donc, pour les autres la référence reste quand pedaltrain.

lourd/basique/pas cher
Vaine 08.01.2018
lourd/basique/pas cher
Comme souvent ces le zip qui vous lâchera en premier...

Tou juste correct
Anonyme 18.04.2016
Grosse surface et pas mal pensé avec son velcro et sa housse, mais très lourd et pas forcément si solide dans les finition ( poignée cassé au bout d'un an )

FB
GATOR GPT-PRO
Frédéric B. 02.09.2011
Ici le pro rime avec kilos.... seul inconvénient de poids....
A noter que les emplacements prévus pour le montage d'une alimentation ne servent pas a grand chose si l'on a pas le modèle spécifique car ceux ci se situant en dessous de la planche ne peuvent accueillir que des boitiers ultra-plats.
Sinon toute la place est la pour monter son set de pédales sans trop craindre la crise du logement.

Très fonctionnel mais un peu lourd
Rkiki 03.01.2019
Très robuste et solide, même si le resserrage des vis du support alimentation occasionnellement (sous le pédalier) n'est pas superflus.
Petit bémol le poids, il est un peux lourd a transporter régulièrement.

Un pédal board qui pourra faire ces preuves!
Christophe963 07.06.2011
Il s’agit d’un pedalboard en bois recouvert de tolex (sauf la partie de dessus recouverte de velcro pour scratcher les pédales) avec une poignée de transport. Le tout rentre dans la housse molletonnée de bonne qualité et avec 2 grandes poches. L’inclinaison du board est idéale et un trou est prévu pour les passages de câbles d’alim ainsi que les vis pour fixer 1 ou 2 alim gator en dessous. Le tout fait assez professionnel pour un prix réduit.
Les moins par contre :
- sans les pédales, le pedalboard est déjà très lourd (mais la surface disponible est importante)
- d’autre part, la finition n’est pas exemplaire (le velcro du dessus est en 2 parties sur mon exemplaire quand on y regarde de plus près). le tolex du dessous est coupé pas très proprement (ok je suis perfectionniste car c’est en dessous et ça ne se voit pas mais bon...)
A recommander quand meme

Lourd et pas de super bonne facture
Anonyme 13.05.2014
1/ le velcro ne colle plus j ai du le fixer avec des agrafes

2/le velcro coté pedale ne colle pas lui non plus j ai du m'en racheter

3/ une foi plein le pedal board pèse un ane mort, et la house a du mal a tenir bon.....

4/ Seul point positif, le bloc alim gator est top, il se fixe parfaitement!

Oui mais...
Anonyme 22.03.2015
Bon produit dans la conception.
Un bémol quand même concernant l'emplacement réservé au block alim sous le plateau : il est prévu mais seulement pour les blocks alim gator. Dommaged'autant plus que les alim gator ne permettent pas d'alimenter autant de pédales que souhaité.

Mais le problème principal est le suivant : techniquement, les matériaux sont juste assez calibrés. Car après avoir bourré la plateau de beaucoup de pédales (15 pédales +le block alim (sur le plateau) + cablages = certes beaucoup de poids!) j'ai dû refaire le vissage de la poignée qui avait lâché et ai vu la sangle se dégrader lentement sous l'effet du poids, notamment les anneaux acier se tordre un peu.
Du coup j'ai dû enlever 4 pédales. Dommage le but de ce grand plateau c'est d'en mettre un max à mon sens. Je tourne déormais avec 10/12 pédales.
Le plateau devient à mon goût inutilement trop grand.