Gator GPE-Bass-TSA

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Très bien et robuste
Anonyme 30.12.2016
Je recommande cet étui pour qui voyage régulièrement et dois mettre son instrument en soute d'avion ou même dans un coffre.
Ma basse est bien protégée la fermeture à clé est assez sécurisante.
Un bémol sur le rangement, j'aurais bien aimé pouvoir y loger un petit classeur de partitions et quelques accessoires mais pas de compartiment prévu adéquat.

Solide valise
Vincent635 01.05.2014
Très bon flight !
Ouverture surprenante au début, mais l'habitude s'installe rapidement et ne permet pas d'ouverture malencontreuse quand le coffre est en position verticale...
Belle finition extérieure comme intérieure.
Bien qu'un peu lourd, le poignée est très confortable.
Bon achat ! Ma prochaine basse aura la même protection.

X
Conforme aux attentes
Xavier18 21.03.2023
manque un peu de rangement pour les câbles et sangles

Peux mieux faire
Anonyme 08.08.2016
L'étui est bien livré et emballé selon les critères de Thomann, donc pas de soucis à ce niveau là, la basse : une ibanez SDGR SRX530 prend bien sa place à l?intérieur, on peut y caler aussi la sangle et une petite pédale, en revanche le couvercle force légèrement lors de la fermeture ( je n'ai jamais trouvé avec qu'elle partie de la basse) et la jonction des deux parties manque de précision. Sinon dans l'ensemble c'est du costaud et bien équilibré, la poignée est très agréable, le système de fermeture s' il est vraiment pratique me laisse perplexe quant à sa durée de vie, à voir dans le temps. Maintenant, je pense qu'il est difficile de trouver mieux au même prix, bon produit dans l'ensemble.

Inspire confiance
Anonyme 17.10.2016
J'ai acheté cet étui rigide pour ma Jazz bass. Ma basse est bien protégée à l'intérieur et ne bouge pas pendant le transport. Il y a également des cases pour mettre ses cordes, plectres et aurtes accessoires. Un bon rapport qualité prix.

AM
Très satisfait
Alain M. 431 03.04.2016
Cet étui est utilisé pour transporter une basse IBANES, 3 à 4 fois par semaine pour des répétitions ou des concerts.
Esthétique très correcte,
pratique à l'utilisation.
La basse épouse très bien l'espace intérieur de l'étui.
Il protège bien l'instrument, et apparaît très solide.
Le seul point négatif est que je ne peux plus transporter l'instrument sur le dos étant donné que c'est une valise.
Je conseille ce modèle qui a un très bon rapport qualité prix.

du costaud
Alexandre085 12.11.2012
c'est résistant, mais c'est pas léger. On n'a rien sans rien après tout
Ma Sandberg JM4 rentre au poil, La basse est bien maintenue, et avec de la place pour la sangle.
Le plastique est résistant.
Les fermetures sont un peu bizarres, mais on s'y fait rapidement.
Je ne regrette pas mon achat

Gator
Fabien1956 04.03.2014
La qualité est au rendez-vous, petit bémol sur le poids

CJ
Cédric Jean 26.02.2014
Très bon rapport qualité / prix. Adapté à de nombreuses basses et guitares, mais également à de nombreux claviers ou keytars, si vous êtes bricoleurs.
Très satisfait. Produit solide et bien conçut.