Super solution pour un Nord Stage 3 88
s-m-l 08.02.2021
J'avais besoin de transporter mon Nord Stage (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/clavia_nord_stage_3_88.htm">Clavia Nord Stage 3 88</a>) et j'hésitais depuis longtemps entre le flight betonnex (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/thon_keyboard_case_clavia_stage3_88.htm">Thon Keyboard Case Clavia Stage3 88</a>) et la housse dédiée de chez Nord (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/clavia_nord_stage_case.htm">Clavia Nord Soft Case 88</a>), deux solutions à prix équivalent.
Le betonnex, c'est top mais c'est super lourd, il n'y a pas de place pour les accessoires, et depuis quelques années j'évite sauf nécessité absolue, de transporter des caisses plus lourdes que le matos qu'elle contiennent.
Restait la housse Clavia, rouge avec Nord inscrit dessus, mais les évaluations n'étaient pas flatteuses; payer plus de 200 € pour une house toute froissée, mal finie et qui roule en crabe... (ce qui est logique quand on fixe des roulettes sur un truc mou)
Et au hasard de mes recherches j'ai trouvé ce magnifique produit, bien plus rigide qu'une housse, bien moins lourd qu'un flight et en prime presque deux fois moins cher !!
Alors je l'ai commandé et je ne suis pas déçu.
La finition est parfaite, à la hauteur de la marque, le clavier loge parfaitement dedans avec quelques centimètres pour glisser une mousse tout le tour ou seulement dans les coins. (j'en ai ajouté une plaque dessus)
La poche d'accessoires qui est assez grande pour y loger toutes les pédales, les câbles et le reste, comporte un filet et deux poches fermées.
En conclusion une housse rigide parfaite pour des 88 touches à un prix vraiment idéal, et qui roule droit :-)

très satisfaisant
Jlgot 27.07.2021
Aspect très solide, bien fini et très pratique

Transport de lumière !
Jeca 03.08.2022
Cette valise me parait de transporter un kit lumière Nanlite Pavotube en toute sécurité !

Dp
Dorian piccinelli 24.04.2021
pas de surprise c'est du GATOR donc ça vaut largement son prix.
très maniable tout est bien pensé!

Gator GK-88 Slim Housse pour clavier
Lannelongue 04.09.2022
Très bonne qualité.
Très fonctionnel et pratique.
Bonne protection.

Les roulettes ca change une vie
jeremy06 02.03.2024
On vous entend arriver de loin avec les roulettes mais elles sont de bonne qualité et mon dos me remercie. C'est robuste et la poche avant est bien pensée; jacks, alim, pédales, partitions,DI... tout rentre. Les sangles à velcro maintiennent bien le clavier. Utilisée pour un Nord stage 88, je regrette de ne pas avoir effectué cet achat plus tôt.

housse pour piano
Kams 25.04.2019
très bon produit , bien fini ,

HOusse pour Nord 88 touches
Matmater 05.07.2022
Parfait et bien moins cher que la housse Nord.

Housse de transport parfaite
Jmi06 05.08.2022
J'ai acheté cette housse de transport pour un clavier Roland FP7. Elle possède exactement les dimensions appropriées. Son rembourrage intérieur protège efficacement le clavier et les sangles le maintiennent bien en place. Les différentes poignées, judicieusement disposées, octroient une facilité de préhension, d'autant que le Roland FP7 est assez lourd.
La poche avant permet d'y loger le bloc d'alimentation électrique ainsi que la pédale de sustain.
Peu épaisse (comme son nom l'indique : slim), la housse Gator GK-88 prend un minimum de place.
Au bilan, je suis très satisfait de cet achat et je peux affirmer que j'adore ce "sarcophage musical".

I
Pratique et de qualité
Ichmul 10.10.2023
Une housse de qualité, parfaite pour mon clavier et pour mon dos!