Gator GC-Semi-hollow Guitar ABS Case

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Riviera P93
Michel7899 03.08.2016
D'après un avis précédent l'étui est parfaitement adapté à la Riviera... En fait il est trop profond pour l'épaisseur de la caisse et le manche ne repose pas horizontalement sur les deux supports. Ayant déjà renvoyé l'étui Thomann pour 335 pour cause d'incompatibilité esthétique du nouveau revêtement proposé par Thomann (je regrette vraiment l'ancien en faux croco qui était parfait), je garde celui là en mettant un morceau de tissus sous la guitare. Ce n'est pas terrible mais au moins elle est horizontale. La fermeture de l'étui n'est pas très facile, le couvercle n'étant pas parfaitement aligné à la caisse.Donc pour une épaisseur de caisse supérieure aux séries 335 mais pas pour Riviera... Il y a aussi un avertissement de l'Etat de Californie fourni avec l'étui signalant la présence de composants chimique donnant le cancer... Nous vivons une époque formidable.