BU
avis house Gator
Basile U. 30.06.2011
J'avais besoin de housse pour ma batterie car elle subit de nombreux transports et commençait a s'abimer assez vite. J'en avais besoin rapidement et je n'avais pas beaucoup les moyens. Mon choix c'est donc porté sur le premier prix sur ce site. A ce prix je ne m'attendais pas à de la qualité. Et la surprise au déballage je me suis rendu compte qu'il s’agissait en fait de housse de très bonne qualité pour des entrées de gamme. Les coutures me semble solides et le rembourrages est assez suffisant. N’espérez par contre pas faire rentre une taille au dessus sa rentre tout juste.

Johdhont 14.03.2021
Houses de bonnes factures pour ma batterie.

Bon matériel
D.i.P 04.03.2018
Très bonnes housses, pour des petits transports c'est parfait. Mais cela ne remplace pas des flight cases rigides (pour des tournées, par exemple), mais le prix n'est pas le même ... à savoir que pour la housse TOM 13"x11", j'y rentre un fut de 14"x12" et pour la housse CC 14"x5,5", j'y rentre une CC 14"x6,5" sans souci.

Anonyme 01.05.2014
Très bon set de housses pour transporter ma batterie de chez moi au local de répet ou en concerts, c'est amplement suffisant pour protéger ses fûts des agressions extérieures et même indispensable pour le transport de son instrument. Les sangles sont super pour le transport, pas de soucis au niveau des fermetures éclairs, à voir dans le temps mais ça semble être du bon matériel pour un très bon prix!

RaymondM 05.08.2015
Me semble un très bon rapport qualité/prix, je dirais même que le finition des coutures et fermetures éclair m'a agréablement surpris. A voir dans le temps, mais je ne me pose pas de question vu le prix.

Bon produit
Luc-Olivier 14.03.2021
Rapport qualité prix imbattable.
Des housses qui protègent bien des rayure.

PJ
Excellent rapport qaulité prix.
Pierre Jean N. 29.07.2014
Des housses parfaites pour un excellent rapport qualité prix elles offrent en outre une très bonne protection des éléments de batterie transportés.

TA
COOL!
Thierry Arrieta Donoso 11.04.2013
Excellent rapport qualité/prix.
Seul bémol, je ne suis pas persuadé que les coutures des sangles tiennent très longtemps... Mais les housses sont vraiment niquel, rien à dire!

Nickel !
Pilouprod 27.05.2018
Rien a dire sur ces housses... Elles protègent parfaitement les fûts de ma batterie, fermeture éclair très solide je recommande !!!

Trés bon rapport qualité prix.
Benoit7734 11.05.2015
Entièrement satsfait, bon doublage des housses pour la protection, grosses fermeture éclaire sollide, sangle de portage pratique. rien à redire.