Fun Generation Universal Stand

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
w
Nickel
whatever 15.06.2021
Bien costaud, bien stable, bien lourd.
On peut régler les 4 pieds indépendamment, pratique quand on se trouve dehors sur un terrain pas plat.
Il est relativement compact une fois plié. Il pèse lourd et c'est tant mieux car sinon ça serait de la camelote... Pas fait pour être trimballé sur l'épaule sur des longues distances.
Le prix est presque abusif pour cette qualité (je l'avais payé 29€ à l'époque, mais je viens de voir qu'il a augmenté de 10€), y'a des trucs bien plus chers qui semblent beaucoup moins bien.

?I
PIED D'ACIER
? I Hate Robots ? 06.06.2023
Tout simplement indispensable ! J'avais besoin d'un pied solide pour poser mon Modal Cobalt 8x qui pèse très lourd avec sa coque entièrement métallique. Et j'avais en même temps besoin d'optimiser ma place dans mon studio et mon workflow général. Du coup j'ai pris cette table car il s'agit plus d'une table que d'un pied, et en plus j'ai pris la petite extension pour mettre un deuxième clavier au-dessus....
Et franchement quelle bonne surprise que ce stand ! Tout simplement génial, non seulement j'ai gagné en place mais en plus il est incroyablement solide, résistant et stable !
Mon Cobalt 8x est parfaitement callé dessus, il ne bouge absolument pas d'un millimètre, et même en appuyant dessus comme un acharné la table ne bouge pas, une stabilité impressionnante ! Quant à sa charge maximale franchement je crois qu'il peut supporter beaucoup plus qu'il n'en dit, je pèse 75 kg, et je peux m'assoir dessus sans aucun soucis, ni de résistance ni de stabilité....incroyable !
Vraiment ce stand m'a totalement bluffé !
Parfait aussi bien en studio, qu'en sortie sur scène, il est pliable et facilement transportable, même s'il pèse un peu du coup, en deux clics il est monté, vous posez dessus et c'est parti ! Je l'utilise en scène avec le Cobalt 8x et au-dessus sur l'extension j'alterne selon mes besoins entre mes autres synthés et mes groovebox.
Absolument parfait autant pour un musicien nomade que pour la production en studio, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce stand !

Super stand solide et stable
GregBProf 24.03.2024
Tout est dit dans le titre.
Stand super rigide et stable (d'où le poids). Le piano ne bouge pas en jouant.
Réglage facile.
Petite remarque, la position la plus basse mériterait d'être un peu plus basse. C'est top quand on joue debout ou avec un banc de piano réglables, mais moins pratique dans un bar où l'on a parfois qu'une chaise, plus basse. Mais ça passe très bien quand même.
Je recommande la qualité est là !

F0
Fab 06 Nice 08.04.2022
Acheter pour faire une regie DJ. Il est très stable. Parfait.

robuste stable et pratique
specifik 15.11.2021
je l'utilise pour l'Hammond Skx qui fait son poids !
très bonne stabilité rassurante !
pliable et dépliable facilement, réglages possibles pour l'adapter à l'instrument et obtenir l'inclinaison et la hauteur voulues
bon rapport qualité prix au regard d'autres marques beaucoup plus onéreuses

Super
DOLU 30.12.2019
Bonjour.
Super, une multitude de réglages aussi bien en hauteur qu'en longueur, et en inclinaisons latérales, et longitudinales, une stabilité excellente, on sent le produit costaud, et à ce prix c'est topissime !. N'hésitez pas à commander "l'extension' REF 437439, vous ne sentirez pas le surcoût, et elle rend énormément de services. Je recommande.
Musicalement.

Pour un korg sampling grand
lefonqueCL 06.03.2023
L'intitulé, c'est du lourd (33 kil !) mais Madame la table "Fun Generation Universal Stand" la bien nommée supporte allègrement et mérite d'être tirée au sort 😃

Polyvalent et efficace
mathieulsk 18.10.2021
En complément d'un Yamaha P45B, ce support est hyper adaptable et fort pratique. Le piano se pose dessus sans problème, il suffit de régler les longueurs en conséquence

Great value for money
Robion 10.09.2023
Surprisingly sturdy and well done for the price. But take a good look to the measurements. depth seems rather generous for a “normal” synth (in my case a vintage dx7, the stand is almost 10 cm deeper then the item). More of an aesthetically problem tough.

Fais le taff
jo254 10.03.2023
Fais le boulot demandé depuis 3 ans déjà !