Fun Generation LED Pot 12x1W QCL RGB WW 40°

Expédition estimée le Lundi, 6.05.
e
ouf
ethou 25.01.2020
ce petit projecteur envois du lour tres satisfait

RAS
Gregou12345 26.01.2021
Un par led avec un très bon rapport qualité prix, de belles lumières!!
à voir dans le temps!
Puissance d'éclairage

Fait ce qu'on lui demande
Jojo21 02.03.2024
J'ai acheté 4 de ces PAR LED pour un spectacle de théâtre. Je voulais une ambiance tamisée, je n'ai pas été déçu ! Cela dit, c'est vrai que la puissance laisse à désirer si l'on cherche un plein feu un peu puissant. Il ne faut pas hésiter à en acheter plusieurs pour soutenir l'éclairage que l'on souhaite.
Puissance d'éclairage

du spot à moins de 30¤...
Cruzer 22.09.2018
acheté à la base pour éclairer contre un mur du sol vers le plafond à l'arrière d'un batteur, trop faible puissance, du coup j'ai mis une paire de ces sport devant la batterie sous les toms, le rendu est sympa et du coup la faible puissance n'éblouie pas le batteur et sublime la batterie.

JW
Correspond à mes attentes
Jean-Marc W. 15.07.2019
Je recherchais un éclairage sympa pour petites scènes et pas trop cher. La puissance d'éclairage est largement suffisante, il y a plusieurs programmes, dont un mode qui permet de passer d'une couleur à l'autre par variations progressives et pas trop rapidemment, qui peut convenir pour de la scène sans qu'on ait un éclairagiste avec nous. Convient au besoin. Attention toutefois, le produit n'est pas destiné à l'extérieur pour raisons de sécurité électrique. Il faut donc veiller à ne pas l'utiliser dans des endroits poussiéreux et/ou humides.
Puissance d'éclairage

C'est léger pas cher et çà éclaire !
fredcax13 08.08.2022
C'est l'entrée de gamme, à compléter avec "Stairville IP Bar IR Remote".
Les couleurs sont sympas, la puissance correcte en proximité et l'angle de 40° est mieux dans ce contexte.
Le câble d'alimentation n'est pas déconnectable et il est court. les boutons n'inspirent pas confiance, mais la télécommande offre du confort de manipulation.
Attention le mode maitre esclave ne fonctionne pas avec tous les spots de la même marque.
Puissance d'éclairage

Un superbe Spot pour les petites pièces
Redslide51 09.11.2018
J'ai acheté ce spot il y a quelque jour et il est arrivé bien dans les temps donc je ne suis pas dessus de la livraison. Il était très bien emballé dans le carton et le déballage fut sans acro. Pour ma part je l'utilise dans une petite pièce et il éclaire totalement cette endroit car la lumière est assez puissante. Je recommande fortement ce produit.
Puissance d'éclairage

Petit mais il fait le boulot
EBOUZ49 25.04.2020
utilisé pour des effets sur une pièce de théâtre, il fait le travail attendu ; un bon petit projo.
N'espérez pas éclairer une scène car au-delà de 3 mètres, ça n'éclaire plus beaucoup mais ce n'est pas ce que je lui demande.

TB
Petit mais efficace
Tom Bask 17.09.2022
Surpris par sa taille lors de l'ouverture du beau paquet, je reste surpris par son efficacité. Il est garé sous la caisse claire et passe au dessus des autres éclairages, gardant ainsi un visuel sur le batteur/chanteur ! Nickel

Bon rapport qualité/prix
Guillaume861 15.06.2021
Le rapport qualité/prix est intéressant, le mélange des couleurs n'est pas parfait bien entendu pour un produit de cette gamme mais toute de même largement acceptable, la puissance quand a elle à l'aire de correspondre aux 12W de leds annoncé..