Flyht Pro Case DDJ-SR/RR

Bon produit à prix imbattable !
Beinos 12.06.2023
Bon flight case pour DDJ-SR à petit prix car ce genre de produit n'est pas donné !

L'ensemble est bon, la qualité extérieure est bonne, la qualité intérieure demanderait un tout petit peu plus de soin (finitions, qualité du coulissage du plateau) mais dans l'ensemble c'est très bien !

A noter que les 2 mousses à velcro qui sous le plateau du laptop qui servent à maintenir le contrôleur en place lors du transport sont légèrement trop épaisses et ont tendance à s'effriter sur les potentiomètres du contrôleur à l'ouverture/fermeture (glisse avant-arrière). Rien de grave mais ça crée des miettes de mousse ! Comme elles sont détachables on peut les enlever ou les customiser pour que ça ne frotte plus !

Elegant
Herinambinina 06.04.2021
J'ai commandé cet Flyht Pro pour Hercule inpulse 500 alors qu'il est conçu normalement pour un DDJ-SR/RR. A la reception l'Hercule inpulse 500 rentre bien dans la boite sans problème.