Super mais vous n'utiliserez que 20% des pièces du kit
CSurieux 10.10.2021
Possédant un triple play installé sur une première guitare, j'ai voulu l'installer sur une seconde et acheté ce kit.
Le kit permet donc de préparer une seconde guitare et de permuter son triple play entre les deux, toutefois :
- il faut régler, avec le petit tournevis fourni, le triple play en hauteur à chaque transfert si les guitares son de modèles différents,
- On n'utilise finalement que3 pièces sur les 9 fournies avec le kit, et il y a de grandes chances que vous possédiez déjà deux de ces pièces dans celles non utilisées du Triple play d'origine. Donc parfois il suffirait d'acheter une seule pièce , le 'controller mount'
- voir le lien sur Fishman en ajoutant https devant fishmanstore.com/collections/tripleplay/products/tripleplay-controller-mount?variant=39677886333123 -
pour préparer sa seconde guitare. Un certain gachi à l'américaine...