Très bon matos
DavideTrani 06.09.2020
Ma config: Martin hd28 de 2018, capteur k&k pure mini, fishman platinum.

C'est une DI complète, qui sculpte bien le son, avec pas mal de possibilités.
Je l'ai acheté vraiment pour la fonction compresseur, je m'explique:
chanteur guitariste en duo acoustique, il est pas rare dans notre repertoire d'avoir des morceaux avec à la fois strumming, picking, arpèges, solos de guitare.
Le compresseur aide grandement à donner au spectateur un minimum de cohérence entre les différents volumes, ( la fonction boost en plus fait bien son job, et on peut regler le trim d'entrée et le trim du boost, ce qui permet vraiment de s'ajuster au poil)

pas trop de souffle, boitier resistant, cest du tres joli materiel, la pile dure longtemps en plus.

petit bemol: si vous ressortez en xlr le controle de volume general ne fonctionnera pas, car il n'affecte que la sortie jack, cela ne m'a jamais vraiment posé de problèmes, l'ingé son fait son taff et moi je fais le mien.

Bon matériel, en parallel d'une prise micro dynamique, il aide à fournir en live une image cohérente de guitare acoustique
Je conseille vivement

COMPLET ET PERFORMANT
JCMY 15.09.2017
Qualité professionnelle nécessite un capteur de qualité pour etre apprécié
le boost est super efficace
le compresseur fait le job
l'accordeur sur fond noir est bien réussi et trés esthétique
a l'air de consommer peu d'énergie
je vais l'utiliser avec k&k pure classic
ça va être au top
les moins:
grosse déception
je pensais que le dessus était métallique en fait c'est du plastique
à utiliser donc à la main
les boutons boost et trim sont bien placés mais pas pratiques
un petit bouton de modélisation d'ampli aurait été d'une grande bonté empathique
je ne regrette pas mon achat
PS :aprés 3jours d'utilisation il est tombé en panne (faux contact)
Thomann me l'a remplacé
automatiquement
je m'en sers avec une Godin nylon et une EPIPHONE RIVIERA c'est super,
je n'irai plus jamais acheter ailleurs, c'est promis!!!

Efficace !
Lordofthepit 04.03.2024
J'utilise ce préampli avec ma contrebasse équipée d'une cellule Fishman full circle et cela fonctionne parfaitement. Les réglages sont basiques mais efficaces et les différentes entrées/sorties permettent de faire face à beaucoup de situations. Je n'ai pas testé la suppression de larsen car je n'ai pas encore rencontré ce problème. L'accordeur est assez précis et agréable d'utilisation, il reste lisible dans toutes les conditions de luminosité. En prime l'aspect général est soigné, je rachèterais cet article sans hésiter.

parfaitement adapté à mon usage
lucos 15.03.2024
exclusivement utilisé en concert pour repiquer ma TAKA sur la table
testé seulement en répét avec la Gibson SJ200 (que je n'amène pas en concert)
très bonne qualité de son
adaptation rapide à l'acoustique de la salle
Accordeur précis
Boost efficace
Un bon achat

Très très bon !
Anonyme 08.05.2016
Je cherchais un préampli spécialement pour basse ou contrebasse, et bien après avoir testé différents modèles, celui-ci s'est avéré le plus efficace, dans mon budget et le plus pratique.

Il y a un switch qui permet d'adapter l'eq à la guitare ou à la basse, les corrections avec le medium paramétrique sont dans les deux cas excellentes, la fonction low cut est absolument géniale, et couplée au Notch avec un réglage fin on arrive à éliminer quasiment tous les problèmes de larsen que l'on rencontre en live avec ce type d'instruments. Le compresseur est très bien, très simple d'utilisation et discret, exactement ce qu'il me fallait. Je n'utilise quasiment jamais le boost, cela dit son réglage sur le coté est bien pensé. La connectique est complète, DI post ou pre, boucle d'effet. L'accordeur intégré qui mute c'est la cerise sur le gâteau.

Je le recommande chaudement

Guyld 15.10.2022
C’est ma 2 em !!!excellent produit très polyvalent très résistant

Preamplifier ma contrebasse
BIGLIFT 17.08.2019
J'utilise principalement ce préampli sur ma contrebasse acoustique et parfois avec ma Guitare Folk. C'est une très bonne solution pour m'éviter les larsens dans les graves grâce au Filtre Notch très efficace.
Pour faire les chorus, j'utilise le bouton au pied BOOST juste le temps qu'il faut. Retour ensuite au réglage prévu.
La boucle d'effet me permet d'ajouter ma pédale réverb. Le jack Effect Return accepte également un lecteur Mp3 ou une boite à rythme. Bref, le préampli répond à mes attentes. La qualité de fabrication et le rendu sonore sont au rendez-vous.

Préampli guitare acoustique
Marclag 29.12.2020
j'ai acheté ce préampli pour ma guitare résonateur de marque "Dobro" houndneck deluxe car le signal de sortie du micro de type "piézo" monté d'origine est beaucoup trop faible pour brancher directement sur un ampli ou sur une sono...Alors grâce à ce préampli ça fait grave le job !! et en plus il embelli le son de mon réso sans le dénaturer, j'adore cet achat je peux maintenant m'entendre jouer derrière mon groupe !! C'est un investissement conséquent mais maintenant je ne peux plus m'en passer avec mon groupe...
Comme d'hab merci Thomann pour votre professionnalisme...

SUPER D.I. !
David5146 14.09.2015
PARFAIT POUR GUITARE ACOUSTIQUE ET POUR BASSE.
UTILISATION SIMPLE
QUALITE DES MATERIAUX
JE RECOMMANDE CETTE PEDALE SANS PROBLEME

parfait
Philippe84 18.07.2018
en complement d'un k&k pure mini sur un martin d18 golden era que du bonheur et l'accordeur et le boost un gros plus! s'adapte bien a tout sorte de micro je recommande